King Ronaldo (35 ans) champion d'Italie 2020 avec la Juve !

27.07.20

Permalink 08:58:20, Catégories: FORZA ITALIA !, GRAND MONSIEUR  

King Ronaldo (35 ans) champion d'Italie 2020 avec la Juve !

36e Journée de Serie A
Juventus Turin 2-1 Sampdoria
Buts pour la Juve : C. Ronaldo (45e + 7), Bernardeschi (67e)
But pour la Sampdoria : Thorsby (77e)

Classement
1er Juventus Turin 83 points, 36 matchs
2e Inter Milan 76 pts, 36 m

Deux journées avec la fin du championnat, la Juve vient de remporter son 9e titre de suite et son 36e Scudetto depuis la création du football moderne en Italie. Trois titres avec Antonio Conte, cinq avec Massimiliano Allegri et un avec Sarri.
L’ouverture du score est intervenue dans les longs arrêts de jeu de la 1ere mi-temps, sur une combinaison d’entraînement d’un magistral coup franc. Miralem Pjanic a feinté une frappe franche pour donner un ballon en or à Cristiano Ronaldo qui s’est extirpé de la défense rivale pour masquer sa position de frappeur. CR7 s’est appliqué à bien cadrer avec la force suffisante. Un but importantissime : au passage, son 31e de la saison en Série. Et son 736e toutes compétitions confondues !
Voilà sa réponse aux responsables du Ballon d’or qui ne veulent pas le donner car Messi est dans une saison ratée. Le Barça est le club des Républicains quand lui, l’ex joueur du Real, est donc pro Franco. Ils ont encore des références qui remontent à l’Antiquité, les Bobos du football ! On va bien voir qui est le meilleur en 2020 lors du « Final 8 » de la C1. Si cette C1 ne vaut pas qu’on désigne un Ballon d’or, si elle ne vaut rien, il ne fallait pas l’organiser.
CR7 est bien au-dessus de Messi qui n’a jamais quitté le berceau comme un enfant reste avec ses parents parce qu’il a été éduqué dans la peur des autres.
CR7 lui se remet sans cesse en questions : il a joué au Portugal, en Angleterre, en Espagne et en Italie, dans trois clubs phares : MU, Real Madrid et Juve. Et malgré tout ça, ils continuent de dire: “Ronaldo, le vrai", à propos de son homonyme brésilien.
Que ferait Messi à Liverpool ? Il se prendrait les pieds dans le tapis car il n’aurait plus aucune référence. Au Camp Nou, il connait tout par cœur. CR7 lui s’adapte partout et gagne partout.
Pendant ce temps, Mbappé est à l’infirmerie. Il pourra voir à la télé son joueur préféré mais dont il ne parle plus. Il croit comme Griemann manger à la table de Messi et de CR7. C’est vrai pour ramasser les miettes, passer les plats et débarrasser à la fin du repas. Mbappé va se faire un plateau télé pour regarder CR7 et Messi jouer la C1. Inutile de vous dire que si le chouchou de la presse française était en position de recevoir le Ballon d’or 2020 il l’aurait reçu fissa !
Attention à Benzema, toujours dans le coup. Lui aussi aurait pu prétendre au Ballon d’or 2020.
Vous imaginer Benzema Ballon d’or 2020. Il aurait fallu qu’ils mangent leur carte de presse plastifiée comme une carte de crédit pour le décerner à celui qui est traité tel un serial killer.

Commentaires, Pingbacks:

Cet article n'a pas de Commentaires/Pingbacks pour le moment...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Août 2020
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software