Modric se prend pour la grenouille devant les boeufs Messi et CR7

16.12.18

Modric se prend pour la grenouille devant les boeufs Messi et CR7

Une passe décisive et trois buts d’affilée, tel est le nouveau récital de Messi. La veille, Ronaldo avait marqué un penalty décisif pour la Juve. Pendant ce temps, Modric se permet de se comparer à eux parce qu’il est un Ballon d’or totalement injustifié. Ceux qui ont voté Modric sont des frustrés qui jalousent la constance de Messi et de CR7, deux monuments de l’Histoire.

Vainqueur de la Ligue des champions avec le Real, grâce à Ronaldo qui portait le club sur ses épaules, finaliste de la Coupe du monde avec la Croatie, Luka Modric a reçu le Ballon d’Or 2018, le 3 décembre, au mépris de la logique car en sport il faut gagner. Varane, lui, a gagné aussi la C1 plus la Coupe du Monde, remportée également par Griezmann, vainqueur de trois titres majeurs dans la saison écoulée !
Le milieu de terrain croate disons a été récompensé pour l’ensemble de sa carrière plutôt que pour la saison en cours. Actuellement il n’est que 3e de la Liga alors que Messi (Barça) et Ronaldo (Juventus Turin) sont leaders de leur championnat respectif. Le Real s’en sort parce qu’il ne fait pas de match nul. Question défaites: déjà 5 en Liga !
Modric s’est permis de tailler Messi et Ronaldo du fait qu’ils ne sont pas venus à la remise du trophée à Paris. Veut-il qu’ils se prosternent à ses pieds ?

-“Je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas venus. Apparemment, ces trophées n’ont d’importance que si ce sont eux qui les gagnent… Ce n’est pas juste pour les autres joueurs, pour ceux qui ont voté pour eux ces dix dernières années, ni pour le football et ses supporters. On parle des performances sur une saison, et cela voudrait dire que tous les entraîneurs, les joueurs, les légendes du football et les journalistes se sont tous trompés en même temps ? Si on vote pour la qualité du joueur, il n’y a plus qu’à donner tous les trophées à Messi et Ronaldo et à abandonner tout vote.”

Modrid n’aurait jamais dû recevoir la trophée car il a perdu en finale de la Coupe du Monde remportée par Griemann et Varane. Ce choix est antisportif. Niveau football, ce bon joueur ne joue pas au poste de Varane, donc on ne peut pas les comparer. On ne peut pas le comparer non plus à Griezmann sauf qu’ils sont tous les deux très collectifs et bons techniciens.
Maintenant on récompense les perdants ! Le choix de FF est aussi stupide que celui de la FIFA qui n’a pas donné le trophée 2010 à Iniesta vainqueur de la Coupe du Monde en Afsud.
Modric n’est absolument pas supérieur à Messi et Ronaldo. Et Neymar lui est aussi supérieur, en pur talent.
Modric est comme Kaka. Il a un Ballon et n’en aura pas deux, ni trois.

Commentaires, Pingbacks:

Cet article n'a pas de Commentaires/Pingbacks pour le moment...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Août 2019
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software