C. Ronaldo sait se faire aimer par les tifosi de la Juve

12.08.18

C. Ronaldo sait se faire aimer par les tifosi de la Juve

CR7 sait parler aux fans, il n’est pas une marionnette comme Neymar qui ne fait que répéter ce que son staff de com. lui dit de dire.

Alors que Ronaldo 1er- le vrai comme disent les immondes- est hospitalisé- avec tous nos vœux de prompt rétablissement le plus tôt possible- Ronaldo II continue son opération séduction auprès des tifosi de la Juventus Turin, de la manière la plus naturelle. C. Ronaldo c’est le contraire de Neymar. Le Portugais est passé de MU au Real pour aller à la Juve, soit un niveau d’excellence, alors que Neymar a choisi la décrépitude : de Barcelone au PSG. C’est quitter Gallimard pour Harlequin !

Cristiano Ronaldo a tenu a précisé qu’il n’est pas prêt d’oublier la standing ovation des tifosi de la Juventus à l’Allianz Stadium après son exceptionnel retourné acrobatique, le 3 avril 2018 en 1/4 de finale aller de Ligue des champions sous le maillot du Real Madrid. CR7 a expliqué qu’il n’avait jamais connu un pareil salut de supporters d’un club adverse, même son retour à Old Trafford ne fut pas aussi impressionnant. Il a souligné que ce comportement des fans italiens avait contribué à pencher favorablement pour signer dans le club piémontais. On va se régaler avec CR7 et je rêve déjà d’un Juve-PSG en C1. (Je n’ai rien contre Paris sauf que le PSG est une sorte de sélection nationale du Qatar, donc la concurrence est disproportionnée).

-«C’était incroyable. J’y pense chaque jour, ça ne m’était jamais arrivé avant. En Ligue des champions, en quart de finale, vous marquez un but à l’extérieur et voyez toutes les personnes présentes dans le stade se lever et vous applaudir… C’était un sentiment incroyable. Ca m’a surpris au début. Je suis la Juve depuis longtemps et j’ai toujours bien aimé ce club, mais depuis ce moment, je l’aime encore plus. Je ne dirais pas que ça a été le facteur clé dans ma décision, mais chaque détail compte. Bien sûr, ça aide quand vous voyez que les gens vous aiment, que les supporters et que le club vous aiment, ça change complètement votre impression. Je dois tous les remercier pour leur soutien. »

PS: lors de PSG-Caen du 12 août 2018 combien de buts Neymar va-t-il marquer ? 4, 5 ou 6… Et autant de passes décisives ?

PS’: PSG 3-0 Caen. Les joueurs du Qatar se sont entraînés dans un match gagné d’avance. Quel intérêt d’aller voir ça ? Neymar a marqué au bout de 9 minutes, puis rien. Avant la fin, il est sorti. Il a toujours sa mine renfrogné. On dirait un prisonnier qui a attend sa libération. Passer du Camp Nou au Parc des Princes c’est quitter l’Olympia pour le Point Virgule.

Commentaires, Pingbacks:

Cet article n'a pas de Commentaires/Pingbacks pour le moment...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Octobre 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software