Real Madrid de Zidane 5- 2 PSG d'Emery

06.03.18

Real Madrid de Zidane 5- 2 PSG d'Emery

Mardi 6 mars 2018
8e de C1 retour (aller, 3-1)
PSG 1-2 Real Madrid
Buts pour le Real: Cristiano Ronaldo (51e), Casemiro (80e)
But pour les éliminés: Edinson Cavani (71e)

L’Histoire ne s’achète pas. Le PSG du Qatar ce n’est que de l’argent.
Emery c’est fini !
L’honneur de Ben Arfa est sauvé. Il a été écarté par un technicien de petite envergure. Le PSG a mis le nom de Neymar, à son arrivée, sur la Tour Eiffel, cela revient à mettre la charrue avant les bœufs. Le Barça est le grand gagnant: il s’est débarrassé d’une sorte de Kardashian du football. Neymar, fiasco sportif retentissant. Une virgule américaine sur le front, rien de plus. Un joueur plus doué qu’intelligent. Je ne le classe pas parmi les 100 plus grands joueurs brésiliens de tous les temps alors que C. Ronaldo est dans les 10 meilleurs joueurs de tous les temps. C. Ronaldo c’est 117 buts en C1.
Que de temps perdu, que d’argent gâché: 400 M€ à l’inter saison 2017 quand Zidane n’a recruté personne, se séparant même de deux joueurs dont J. Rodriguez.
Le fiasco Neymar-Mbappé est total.
Un double coup d’épée dans l’eau.
L’appel au peuple et les pleurnicheries sur l’arbitrage en faveur de Madrid n’ont servi à rien.
Emery a encore tout faux !
Les joueurs ont été livrés à eux-mêmes. Il n’y avait aucune ligne conductrice.
On ne passe pas d’Ancelotti et Blanc à un pilote de solex. Le PSG jouait beaucoup mieux avec Ancelotti puis Blanc. On ne confie pas une équipe à quelqu’un qui n’a jamais gagné un match à l’extérieur, lors de sa dernière saison en Liga.
Elle est où la verticalité du jeu d’Emery ?
Ils sont où les attachés de presse de l’Espagnol qui le vante dans le PAF ? Cela a fait plouf plouf plouf.
Le Real a maîtrisé tout le match.
Emery peut retourner sur son blog pour offrir un maillot du PSG signé par lui à ceux qui vont trouver sa composition d’équipe du prochain match. Du jamais vu !
Par sa rotation imbécile, il ne sait plus qui est titulaire.
C’est un entraîneur qui a peur et qui ne sait pas donner de confiance à ses joueurs.
Il faudra voir où va aller Emery: pas à l’AC Milan, pas au Barça, pas à la Juve.
Emery a perdu le double duel contre le Real à l’aller, en retirant son capitaine et en enlevant Cavani. Un désastre.
Pour progresser, il faudra que le PSG nomme un vrai entraîneur.
Ce soir, on a vu beaucoup de fumée dans le Parc - les désastreux fumigènes comme si le football c’était ça !- mais le PSG lui n’a pas mis le feu.
Un coup de tête de Ronaldo a “tué” le match. Le diable est sorti de sa boîte !
Ronaldo a dit à Neymar : “Tu vas à Paris ? Alors, tu ne gagneras plus jamais rien…”
CR7 = un premier Ballon d’or à 23 ans en 2008. Quelle longévité à très haut niveau.
D’aucuns disent que Emery est très bon et que s’il a échoué c’est la faute au club. Mieux vaut entendre ça que d’être sourd.
Le PAF voulait voir le PSG en 1/4 de C1 uniquement pour des questions d’audience car la France n’est pas un pays de football - toujours considéré comme un jeu où 22 cons tapent dans un ballon. Le PAF sait qu’un Juventus Turin-Man City sera moins regardé en France qu’un PSG-Barcelone.
Une évidence: en deux ans, le PSG s’est fait virer par Barcelone et le Real Madrid. L’Espagne, elle, est une terre de football.

Commentaires, Pingbacks:

Commentaire de: nemo [Visiteur] Email
Je l'avais dit, les joueurs du PSG sont des danseuses. le grand Arrigo Sacchi l'a dit il n' y a pas de jeu à Paris. Emery est une nullité. Il a réussi l'exploit à faire regresser l'équipe avec un budget en hausse. Le Real lui n' a pas eu besoin d'être génial. Ils ont juste été impassables grâce à leur sérieux et leur combativité. Ils savaient ce qu'ils devaient faire. Bien défendre et attendre leur heure. Au PSG les joueurs mal desservi par un coach nullissime, n'ont pas les cojones. Verratti qui pête les plombs inutilement, Rabiot qui fait des beaux discours renvoit la balle n'importe comment alors qu'il avait tout le temps de dégager ce ballon proprement. Il a par ailleurs été nul au combat. c'est bien beau de critiquer Matuidi mais lui c'était un guerrier. Alves est fini et surtout il offre le premier but au Real. Une honte ce que la direction a fait de ce club. Le PSG a tout faux. S'il ne change pas radicalement, le destin du club sera le retour à la case départ.
Pendant ce temps à l'OM on se gausse de la déconfiture du PSG. L'OM n'est pas le Barça et donc ferait mieux de se taire. Le foot français se ridiculise. Marcelo l'a dit nous on se tait et on parle sur le terrain. Cette méthode coué du on va le faire était ridicule. J'espère que cet été tous les joueurs français et Deschamps vont se taire. Si Deschamps annonce notre ambition c'est de gagner la coupe du monde, nous sommes morts. Rappelons nous de la parole de Marcelo et soyons modestes. au moins on ne passera pas pour des imbéciles.
PermalienPermalien 07.03.18 @ 07:50
Commentaire de: Pierre [Visiteur] Email
À 20h foot ce soir je vais me régaler.A part Praud et vous même, les psgphiles ont dit n'importe quoi ces derniers jours et ce soir ils vont dire l'inverse. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'est le Réal dans le foot : l'Everest ! Une institution ! Tout ce que vous aviez dit s'est vérifié.
PermalienPermalien 07.03.18 @ 07:53
Commentaire de: Fred Astaire [Visiteur] Email
Paris est pathétique !

Et c'est un parisien depuis 60 ans que le dit!

Moi, j'aimais le PSG de Borelli, avec Magic Susic, mais ça c'était avant !
PermalienPermalien 07.03.18 @ 12:58
Commentaire de: Saheb Jaw [Visiteur] Email
Cette élimination vous donne enfin raison et je m’en réjouis ! Vous êtes resté, contre vents et marées, fidèle à vos convictions footballistiques concernant le niveau réel de cette équipe parisienne et de son entraineur. Bravo à vous !
PermalienPermalien 07.03.18 @ 13:10
Commentaire de: Pierre [Visiteur] Email
Si Marquinhos demande aujourd'hui à Neymar "de ne pas quitter le Psg " c'est que ce dernier va quitter le club a la fin de la saison ! Chaque année le PSG invente une nouvelle façon d'être ridicule !
PermalienPermalien 07.03.18 @ 15:29
Commentaire de: morlino [Membre]
Il faudrait dresser la liste:
Exit Kombouaré.
Ancelotti poussé à partir.
Renvoi de Blanc.
Toutes les affaires Aurier, etc.
Le match arrêté par Ibra pour se faire applaudir avec ses enfants.
L'insulte à notre pays par Ibra.
La conservation d'Emery après le 6-1 à Barcelone.
La mise en quarantaine de Ben Arfa.
Le cinéma autour de Neymar.
L'appel démago au peuple, les fumigènes du Parc comme si le football c'était ça.
Le coaching désastreux d'Emery à Madrid. Emery ne veut pas de Silva et de Di Maria, à Madrid, et après il les remet à Paris !
Seul le terrain compte.
PermalienPermalien 08.03.18 @ 00:11
Commentaire de: FONTAINE Jean Louis [Visiteur] Email
Le PSG est une équipe CANADA DRY c'est comme une équipe dorée mais rien d'une vrai une équipe de Foot c'est une coquille vide. Une Ferrari avec un pilote de 2 cv. Et puis le championnat de Ligue 1 c'est un désastre question niveau et alors la cerise sur la gâteau c'est la coupe de France on se croirait a intervilles des clubs de national ou croit rêver!Franchement et puis la coupe de la ligue n'importe quoi! Pauvre Football français!
PermalienPermalien 08.03.18 @ 21:38

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Août 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software