20 h foot (Cnews) 7-12-2017: Johnny Hallyday, le 5e Ballon d'or de C. Ronaldo, le PSG...

08.12.17

20 h foot (Cnews) 7-12-2017: Johnny Hallyday, le 5e Ballon d'or de C. Ronaldo, le PSG...

L’avoir connu en 1990 ou avoir assisté à toute la carrière de Johnny Hallyday, depuis le début des années 1960, ce n’est pas du tout la même chose.
Johnny Hallyday fut un petit garçon abandonné. Et cet abandon il l’a porté toute sa vie.
A propos de son père, je peux vous dire qu’il avait la même présence que son fils.
Johnny abandonné a adopté deux petites filles. Tout est dit.
Des gens de la haute bourgeoisie deviennent écrivains par oisiveté et s’imposent parce qu’ils usent et abusent de tous les pouvoirs.
Johnny Hallyday s’est fait tout seul et avait quelque chose à dire.
Je préfère mille fois les chansons qu’il n’a pas écrites aux livres insipides de ceux qui s’agitent beaucoup parce qu’ils savent au fond d’eux que leur œuvre disparaitra le jour de leur mort. La postérité ne fait pas de cadeau.
Les enfants ont 100 % raison de s’identifier aux chanteurs.
Il y a écrivain et écrivain. Pour Pagnol ou un Guitry combien d’imposteurs !
Quand on aime Jules Renard, on ne perd pas son temps à lire des romans d’aéroport.

Commentaires, Pingbacks:

Commentaire de: Lociciro [Visiteur] Email
Bonjour monsieur Morlino

Nous nous étions rencontrés à l’internat d’excellence de Sourdun par l’intermédiaire d’Abdel Aissou et nous avions échangé sur notre amour commun de Nice et notre passion du Gym.
Je lis ce matin l’article que vous consacre Nice matin dont je suis abonné depuis mon «  exil » parisien et je vais lire avec gourmandise votre dernier ouvrage.
J’y trouve votre « onze » de cœur et je pense que le carré magique du milieu de terrain composé de Roger Jouve Jean Noel Hulk Jean Marc Guillou et Leif Erickson est ce que l’on a connu de mieux au stade du Ray sous l’ère Snella.
Je pense d’ailleurs qu’un Roger Jouve de nos jours serait l’egal d’un Inesta.
Cordialement et au plaisir de vous lire.
PermalienPermalien 09.12.17 @ 06:09
Commentaire de: morlino [Membre]
Bonjour et merci pour votre message.
L'époque Snella était très belle, n'a manqué qu'un titre, une coupe...
Je n'ai pas oublié notre rencontre dans le grand établissement scolaire que vous dirigez. Et je ne l'oublierai jamais car tout m'a impressionné: le lieu, vos collaborateurs et les élèves. Vous servez bien le pays car vous confortez l'espoir chez les plus jeunes d'entre nous. Pour faire un parallèle avec le football, vous êtes un magnifique entraîneur.
PermalienPermalien 09.12.17 @ 06:55
Commentaire de: Ukiyo [Visiteur] Email
Bonjour Monsieur Morlino,

Vos interventions à 20 h Foot sont un délice. Quelle fraîcheur ! Ça nous change des lieux communs habituels, et cela nous permet souvent de revisiter le passé. N'hésitez pas à moucher Praud, parfois il fanfaronne un peu :)
Encore merci.
PermalienPermalien 09.12.17 @ 23:57
Commentaire de: morlino [Membre]
Merci. Sans passé, le matin on ne se souviendrait même pas comment fait-on pour marcher.
Hier, on questionnait nos grands-parents. Aujourd'hui, on clique sur Wikipédia.
PermalienPermalien 10.12.17 @ 00:08
Commentaire de: lavergne [Visiteur] Email
Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.
PermalienPermalien 21.12.17 @ 11:54

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Avril 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software