Messi veut Jorge Sampaoli comme coach du Barça

26.04.17

Permalien 13:52:53, Catégories: BARCA ES MES QUE UN CLUB, GRAND MONSIEUR  

Messi veut Jorge Sampaoli comme coach du Barça

Tout le monde se demande en Espagne qui va entraîner le Barça la saison prochaine. C’est maintenant qu’il faut décider car la saison à venir est déjà commencée en coulisses. Et dire “maintenant” c’est déjà peut-être trop tard. Les meilleurs coachs sont déjà en place. On ne peut assister qu’au manège des chaises musicales.
Jorge Sampaoli est le mieux placé pour remplacer Luis Henrique à Barcelone.
On sait l’importance de Messi et ce dernier- premier devrait-on dire…- souhaite la venue de Jorge Sampaoli en attendant Xavi, l’ami appelé à devenir coach du Barça, tôt ou tard.
L’entraîneur argentin s’est fait une renommée en AmSud avant de rejoindre Séville FC en juin 2016 où il aurait été aimé la présence de Ben Arfa mais l’ex Aiglon a signé à Paris qui lui faisait une cours assidue. Hélas! la situation a vite changé en raison de la nomination d’Emery le coach historique de la raclée 6-1 encaissé en 1/8e retour de la C1 2017 après le 4-0 à l’aller. L’accident ce fut à l’aller ou au retour ? A vous de voir, moi c’est tout vu !
8e de finaliste du Mondial 2014 avec le Chili (battu aux tirs au but par le Brésil), après avoir éliminé l’Espagne tenante du titre, Sampaoli, 56 ans, a remporté la Copa America 2015.
En Andalousie, il a remplacé… Emery.
Le Séville FC est 4e en Liga, avec trois points de retard sur l’Atlético de Madrid mais avec un match en moins. Le fut 8e de finaliste en Ligue des champions contre Leicester.

Commentaires, Pingbacks:

Commentaire de: Cornellas [Visiteur] Email
Je fais parfois ce rêve étrange et pénétrant : Ben-Arfa avec Messi !
PermalienPermalien 26.04.17 @ 14:04
Commentaire de: Saheb jaw [Visiteur] Email
Unai Emery continue à s'acharner sur Ben Arfa. Pour moi, ça dépasse le cadre sportif, c'est une mise au placard qui relève du harcèlement moral caractérisé. Il est le seul joueur à subir un tel traitement et qui plus est, sous les yeux d'un président aux abonnés absents ! Vivement qu'Hatem parte ou que ce pseudo entraineur parisien se casse !!! Et pour ça, je compte beaucoup sur les niçois dimanche. Allez Nice !
PermalienPermalien 26.04.17 @ 18:45
Commentaire de: morlino [Membre]
Si on retire l'argent du PSG, il reste quoi ?
PermalienPermalien 26.04.17 @ 23:39
Commentaire de: Pierre [Visiteur] Email
Un tout petit club ! Et quelle mentalité ! Aucune solidarité ne s'organise entre les joueurs pour soutenir Ben Arfa. Aucun ne prend la parole individuellement pour le défendre. Ni âmes, ni collectif. On prend l'argent et on se tait. Emery est minuscule. Finalement le PSG est à l'image de la ville qu'il représente.
PermalienPermalien 27.04.17 @ 09:18
Commentaire de: morlino [Membre]
Le match d'hier soir... PSG 5-0 ASM, en 1/2 CDF. Je n'ai pas vu mais quelle tristesse ! Et la finale PSG-Angers qui arrive.... Angers devrait mettre aussi la CFA ! Mieux vaut en rire.
PermalienPermalien 27.04.17 @ 11:13

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Octobre 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software