L'indifférence d'Antoine Griezmann fait pleurer une de ses fans

24.02.17

Permalien 16:38:18, Catégories: ANTI-FOOTBALL  

L'indifférence d'Antoine Griezmann fait pleurer une de ses fans

Cendrillon pleure dans les bras de son père car son prince charmant ne s’est pas arrêté. A force de s’inventer un personnage sur les réseaux sociaux, on ne voit plus ses semblables dans la vraie vie. Il y a des joueurs qui ont plus leur place dans le e-football que sur les pelouses. Si Marcel Aubour n’avait pas interrompu sa séance de mise en train avant un match de l’OGCNice pour me signer un morceau de carton (que j’ai toujours), je n’aurais sans doute plus aimer le football. Il ne faut jamais passer sa route sans s’arrêter devant la jeunesse.

D’après L’Equipe (Le magazine) du 25 février 2017, Antoine Griezmann “recherche la proximité". Tout ça c’est du vent, de l’esbroufe du PAF. Le football actuel à son lot de bobos. Il ne faut pas confondre un Solex avec une Ferrari.
Aujourd’hui, les footballeurs ont remplacé les chanteurs, les acteurs dans l’imaginaire des jeunes filles.
La preuve cette jeune allemande qui a obligé son père à faire 200 bornes pour voir Griezmann.
Bien sûr, le joueur ne savait pas tout ça.
Cependant, il la regarde, il voit le maillot à son nom tendu. Il n’esquisse même pas un geste de la main. Timidité ? Je ne peux l’admettre. Les joueurs n’avaient pas le droit de s’arrêter pour raison de sécurité ? Non, un autre joueur, lui, a pris le temps de signer des autographes.
Il aurait pu s’arrêter mais non ! dans la société médiatique on ne s’arrête que lorsque c’est prévu.
Lors des rendez-vous organisés par la FFF, ah! ça y va les autographes !
Si demain, on propose une autre rendez-vous avec la jeune fille, Griezmann dira oui, avec plaisir c’est sûr. Encore plus, s’il y a des caméras. J’imagine que l’entourage du joueur va s’activer pour retrouver la famille de la jeune fille qui se déplaça à Leverkusen.
Ce qui est triste, c’est l’absence de spontanéité.
La jeune fille n’interrompait pas la concentration d’un joueur qui allait sur la pelouse. Il ne s’agissait que de l’entrée dans un hôtel.
Oui, c’est très triste de voir cette jeune fille pleurer dans les bras de son père. A son âge, les idoles sont des princes charmants.
De nos jours, la gentillesse, la fraternité, il faut avoir une attachée de presse pour la donner.
Il faut que cela rapporte.
Il n’y a plus d’acte gratuit, simplement pour la beauté du geste.

Commentaires, Pingbacks:

Commentaire de: Saheb jaw [Visiteur] Email
Bonsoir,
Quelle honte mais quelle honte ce joueur ! Une attitude indigne d'un sportif ! Les médias français sont en partie responsables d'avoir surcoté ce garçon au point qu'il s'est pris un gros boulard.
Pour finir, voici un extrait de l’Équipe qui décrit le comportement d'un VRAI champion de classe mondiale : "Gianluigi Buffon, le gardien de but italien, qui a une fois de plus été immense face à la Mannschaft, samedi soir, a été acclamé par les supporters italiens venus féliciter les Azzurri après leur excellent parcours dans l'Euro.
Avant de grimper dans le bus qui ramenait les joueurs vers l'aéroport, Buffon ne s'est pas contenté de saluer les fans de loin. Il s'est jeté à plusieurs reprises dans leurs bras comme pour chercher du réconfort et les remercier de leur soutien tout au long de la compétition".
Cordialement,
PermalienPermalien 24.02.17 @ 22:17
Commentaire de: morlino [Membre]
Oui, "l'icone française" regarde le papa et sa fille comme s'ils n'existaient pas.
PermalienPermalien 25.02.17 @ 00:55

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Mars 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31  

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software