Le Real Madrid et le Bayern Munich sont les favoris de la C1 2017

16.02.17

Le Real Madrid et le Bayern Munich sont les favoris de la C1 2017

8es de finale de la C1
Mercredi 15 février 2017
Real Madrid 3-1 Naples
Buts pour le Real: Benzema (18e), Kroos (49e), Venancio (54e)
But pour Naples: Insigne (8e)

Bayern Munich 5-1 Arsenal
Buts pour le Bayern: Robben (11e), Lewandowski (53e), Alcantara (56e, 63e), Müller (88e)
But pour Arsenal: Sanchez (30e)

Sous les yeux de Maradona (pour Naples) et de Rafael Nadal (pour le Real alors que sa famille est pour le Barça), les Madrilènes ont bien pris la mesure de Naples qui avait pourtant ouvert le score. On a vu un très bon Benzema, comme toujours dans son rôle de duettiste avec Ronaldo. Benzema a égalisé d’une très belle tête rageuse. Dans ce match on a vu aussi Ronaldo totalement au service du collectif. J’ai été stupéfait d’entendre le consultant de C+ découvrir que CR7 était collectif, et pourtant il s’agit d’un entraîneur ! CR7 a toujours été collectif, même à MU. Tous les grands joueurs sont collectifs. C’est la base du football. De nos jours, dribbler c’est égoïste. Je ne pense pas comme ça.

Dans l’autre match, en Bavière, les Bavarois d’Ancelotti ont laminé Arsenal. RAS. Chaque année, c’est la même chose. Arsenal ne gagne pas la Premier League et se place juste pour se qualifier en C1. Ensuite, trois petits tours et hop! on revient à la case départ. Arsenal est une entreprise de spectacles et non pas un club de hautes compétitions. L’important c’est de faire tourner la boutique. Ils viennent tellement de loin qu’ils s’en contentent. C’est comme l’équipe de France actuelle.

Commentaires, Pingbacks:

Commentaire de: Pierre [Visiteur] Email
Je suis allé à Madrid tout le mois de Janvier pour le travail. Hier un des responsables de l'entreprise madrilène m'a appelé.D'habitude plutôt calme il me dit : 'Pierre tu as vu le match hier ? Tu sais les gens sont très heureux ici !'. J'avaisvu dans les bureaux des autocollants du Real, rien de l'Atletico (même si on m'a dit qu'il y a aussi des tifosi des rouges et blancs mais ils sont plus discrets). Et ça m'a fait beaucoup rire. A Madrid le Real c'est très très tres important. Je n'imaginais pas a quel point avant d'y aller.
PermalienPermalien 16.02.17 @ 08:21
Commentaire de: Pierre [Visiteur] Email
J'ai oublié l'essentiel : l'appel téléphonique était hier matin, au lendemain de la fessée catalane(qui ne m'a fait ni chaud ni froid, n'étant pas fan du PSG)
PermalienPermalien 16.02.17 @ 08:24
Commentaire de: morlino [Membre]
Le Real c'est comme Ferrari et l'équipe du Brésil. Impossible de ne pas aimer. Ce maillot blanc, Alfredo, Ferenc, Gento, Kopa, Raul, Zidane, CR7... Tous ces titres. Un football d'attaque. Et ce lien indestructible avec MU suite à la solidarité madrilène lors du crash 1958.
PermalienPermalien 16.02.17 @ 11:16
Commentaire de: pierre [Visiteur] Email
La veille du match, chez pascal praud, gregory schneider a dit "le Barça a les 3 meilleurs attaquants du monde avec MSN". Je ne suis pas un expert du foot, mais Messi a lui même confirmé Ronaldo comme lui étant superieur en 2016...
PermalienPermalien 16.02.17 @ 13:40
Commentaire de: morlino [Membre]
Pas quand 2016...
PermalienPermalien 16.02.17 @ 17:43
Commentaire de: FayssalK [Visiteur] Email
Moi Bernard, je pense que le favori de la Ligue des Champions cette saison s'appelle la Juventus de Turin. Cela fait des années qu'ils tournent autour du pot dans cette compétition et je pense que ce sera pour cette année, avec leur défense de fer, leur tacticien hors pair, leur force offensive, je suis persuadé que cette équipe est plus équilibrée que le Bayern Munich ou le Real Madrid, à qui je trouve certains maux et certaines faiblesses, eu égard aux matches d'hier !
PermalienPermalien 17.02.17 @ 15:58

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Avril 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software