Les tops (Mbappé, Moussa Dembélé, Donis de Nice...) et les Flops (Evra, Payet, Lyon...)

13.02.17

Les tops (Mbappé, Moussa Dembélé, Donis de Nice...) et les Flops (Evra, Payet, Lyon...)

Moussa Dembélé mérite les Bleus comme Mbappé (Monaco) et Cyprien (Nice)

Dans la prochaine liste des internationaux de D. Deschamps, il y a des joueurs qui ne pourront pas ne pas y être, à commencer par Kylian Mbappé qui a réalisé un triplé contre Metz (5-0). Ce n’est pas pour cet exploit mais pour tout ce que fait ce jeune de 18 ans. On croit revoir Thierry Henry.
Ensuite, il y a aussi Moussa Dembélé, lui aussi auteur d’un triplé contre Inverness au 6e tour de la Coupe d’Ecosse avec le Celtic de Glasgow (6-0). Il venait juste de faire la même chose contre Saint Johnstone (5-2) en championnat. Depuis le début de la saison, il a déjà réalisé trois triplés.
Ces deux joueurs sont du sang neuf indispensable.
Par contre Evra est en grande difficulté. En manque de rythme, on a vu le poids des ans. Je n’avais jamais vu Evra aussi mal jouer. Il a été dépassé dans tous les domaines et surtout le physique ce qui faisait peine à voir. Nous sommes au début du chant du cygne, même s’il se reprend un peu. Il va falloir qu’il se fasse une raison. Sa carrière à MU l’a rincé. Un Red Devil ne doit pas faire la saison de trop.
Et Payet, il était où lors de Nantes-Marseille (3-2) ? Lui a la carte, il sera surement dans la liste de Deschamps.
Payet ne voulait plus jouer à West Ham… Lass Diarra, lui, n’est pas vraiment très show… pour rejouer avec l’OM. Abou Diaby aimerait bien, lui, mais il ne peut pas pour cause de blessures récurrentes.
Le meilleur Marseillais ? Gomis, auteur d’un doublé. Hélas! il s’est fait une entorse au genou. La vraie star de l’OM va manquer à son club.
Autre accident industriel: Lyon qui perd souvent. Nouvelle défaite à Guingamp (2-1). La 10e en 24 matchs… Rien d’étonnant, on sait qu’à Lyon, il y a toujours eu un problème d’entraîneur. A Lyon, on demande à la presse d’aider les joueurs au lieu de les critiquer. Faut pas confondre journaliste avec attaché de presse.
Au registre des satisfactions, on peut citer: Nice, St Etienne, Nantes, Paris, Man United, Barça, Atletico Madrid avec un bon duo Gameiro-Griezmann…
Un mot que Donis de Nice. Prêté avec option d’achat par la Juventus Turin, l’attaquant grec Anastasios Donis (20 ans) a répondu présent quand il a été appelé à remplacé Plea, blessé. Une bonne entrée qui va lui donner un gros paquet de confiance.

Commentaires, Pingbacks:

Commentaire de: touchais [Visiteur] Email
Monsieur, vous êtes chevalier des arts et lettres et vous écrivez un français de sagouin ! relisez vous gros clown ! c'est du français de rebeu de banlieue : relisez vous svp.

Ensuite, svp, cessez de vous faire l'agent commercial de Benzema et Ben Arfa ! Vous etes ridicule ce faisant.si Emery ne le prend pas c'est qu'il a ses raisons. Quant a Benzema qui n'a rien branlé lors de la coupe du monde au brésil, laissez la juge lui cuire un petit pain chaud à cette grosse merde qui crache sur la France pendant la minute de silence observée au real apres les attentats. Vous êtes un con et tres inculte. CH. Touchais.
PermalienPermalien 17.02.17 @ 17:55

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Juillet 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software