Une rumeur -beurk !- annonce l'icône publicitaire Griezmann à MU pour remplacer le mythique Rooney, meilleur buteur de tous les temps chez les Red Devils

08.02.17

Permalien 10:42:03, Catégories: THE RED DEVILS, GRAND MONSIEUR  

Une rumeur -beurk !- annonce l'icône publicitaire Griezmann à MU pour remplacer le mythique Rooney, meilleur buteur de tous les temps chez les Red Devils

Juste avant le coup d’envoi du quatrième tour de la FA Cup contre Wigan le 29 janvier 2017 (4-0), Manchester United a fêté Wayne Rooney, devenu meilleur buteur de l’histoire de Man United la semaine d’avant lors de son égalisation à la dernière seconde du temps additionnel sur le terrain de Stoke City (1-1).
Le mythique Red Devil a reçu des mains de Sir Bobby Charlton le trophée pour célébrer son 250e but en 546 matchs sous le maillot de MU, un de plus que Charlton (249 buts en 758 matches entre 1956 et 1973).
Une rumeur - beurk!- dit que Rooney quitterait le club pour qu’il être remplacé par Griezmann.
Le Français a un besoin express de trouver un grand club afin de jouer avec des joueurs qui soient en mesure enfin de lui faire remporter des trophées. Jusqu’à présent, Griezmann a perdu tous les matchs importants qui donnent des titres: finales de la C1 2016, de l’Euro 2016. Il vient encore de se faire éliminer en Coupe d’Espagne 2017 devant le Barça, en 1/2.
Rooney a sa carrière derrière lui. Il n’a plus rien à prouver.
Il peut aller en Chine s’il veut et ramasser encore un peu plus d’argent. Là-bas il pourra boire, et trottiner sur la pelouse, sans aucune pression, sauf celle de la bière.
Griezmann à MU ? Il faut savoir que chaque match de MU est vécu comme une finale de C1. A MU, il faut jouer pour gagner tous les matchs et avec la manière en plus. Ce que n’arrive plus à faire le club depuis 2013.
Agé de 29 ans, Wayne Rooney avait déjà effacé Sir Bobby Charlton du livre des records. De fait, Rooney est désormais aussi le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Angleterre avec 50 buts devant Sir Bobby Charlton (49 buts) et Gary Lineker (48 buts).
-«C’est un grand honneur pour moi. Sir Bobby Charlton est une légende de l’équipe nationale et de Manchester United. Je sais qu’il sera fier de savoir que c’est un capitaine de Manchester United qui a battu son record » avait dit Rooney après sa 107e sélection, au cours de laquelle il marqua son 50e but sur penalty à la 84e minute à Wembley, signant la victoire 2-0 de l’Angleterre contre la Suisse en Eliminatoires de l’Euro 2016.
Wayne Rooney est une légende du football mondial.
Ce n’est pas une starlette des réseaux sociaux, twitter and co.

Aujourd’hui, on peut perdre la finale de la C1, puis perdre celle de l’Euro, et devenir l’emblème du football français. Les temps changent: plus besoin d’être Kopa, Platini ou Zidane.

Commentaires, Pingbacks:

Cet article n'a pas de Commentaires/Pingbacks pour le moment...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Mars 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31  

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software