Les Aiglons de Rivère/Favre, le sourire de la Ligue 1

24.10.16

Permalien 11:05:42, Categories: LE GYM E BASTA, GRAND MONSIEUR  

Les Aiglons de Rivère/Favre, le sourire de la Ligue 1

Le PSG s’est trompé: c’est Lucien Favre qu’il aurait dû engager.
Le turn over de Favre est bien plus intelligent et surtout bien plus humain que celui d’Emery.
A Nice, tout le monde joue ou peut jouer: il n’y a pas de sanction comme à Paris où Hatem Ben Arfa est maltraité. Contre l’OM, Ben Arfa a prouvé sa classe en peu de temps quand Di Maria n’est qu’une ombre. L’Argentin est une illusion d’optique: il vit sur sa dernière saison au Real Madrid alors qu’à Man United il ne toucha que son salaire. En un dribble, on a vu la lumière de Ben Arfa.
Nice poursuit sa vie en L1 avec une grande joie de vivre, de jouer.
Le football des Aiglons est beau et simple. Jouer simplement, rien n’est plus difficile. Il faut faire le geste juste au bon moment.
La force de Nice ? Chacun reste à sa place: le président n’interfère rien, à l’inverse de ce qui se passe dans d’autres clubs.
Il ne faut pas se raconter des histoires. L’important est de continuer à bien vivre le présent. Après la réception de Nantes, Nice jouera deux fois dehors: à Caen puis à Saint Etienne mais entre ces deux matchs, il y aura une trêve internationale qui rendra ces matchs moins difficiles mentalement car très espacés. A propos de l’équipe de France, Nice est leader et D. Deschamps ne sélectionne aucun Aiglon: la méritocratie n’existe plus. L’équipe de France est une secte.

Comments, Pingbacks:

Comment from: FredAstaire [Visitor] Email
Nice leader ne joue jamais le dimanche soir! Marseille 13ème, 3 dimanches soir de suite: 3 purges? Qui fait la programmation à C+? (pathétique la gestion d'I télé !!)
A SFR Sport les commentateurs de la PL ne se donnent même pas la peine de prononcer correctement les noms anglais.Sur la chaîne l'Equipe, hier Celtic-Rangers, la nouvelle mode les commentateurs ne vont même plus sur place, restant dans une cabine!
PermalienPermalink 24.10.16 @ 14:52
Comment from: morlino [Member]
Ah ! Ah ! Ah ! Il est préférable de couper le son, à moins d'aiguiser son sens critique.
Nice commence à déranger le Landerneau. Laissons faire, laissons dire, laissons ignorer, et regardons le Gym, plus fourmi que cigale.
PermalienPermalink 24.10.16 @ 15:10
Comment from: Pierre [Visitor] Email
Vive Nice, l'OGCN qui fait plaisir à toulemonde et vive le Sud ! Irremplaçable Sud. "On dirait le Sud, le temps dure longtemps, et la vie sûrement, plus d'un million d'années, et toujours en Été". Nino Agostino Arturo Maria Ferrari, dit Nino Ferrer.
PermalienPermalink 24.10.16 @ 22:00

Leave a comment:

Your email address will not be displayed on this site.
Your URL will be displayed.

Allowed XHTML tags: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Line breaks become <br />)
(Set cookies for name, email and url)
(Allow users to contact you through a message form (your email will NOT be displayed.))

Septembre 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software