Exploit: le PSG fait 1-1 à domicile contre les Verts

10.09.16

Permalien 00:43:44, Catégories: ANTI-FOOTBALL  

Exploit: le PSG fait 1-1 à domicile contre les Verts

Vendredi 9 septembre 2016
Paris 1-1 Saint Etienne
But pour Paris: Lucas Moura (67e pen.)
But poir St Etienne: R. Beric (90e +2e )

Il suffit de voir le visage des joueurs du PSG pour voir qu’ils sont pas heureux. Je parle de l’avant-match ou de la mi-temps: pas de sourire. Concentration ? Non, pas heureux tout simplement. Sur le terrain on sent cette tristesse. A force de dire que Ben Arfa ne défend pas, l’entraîneur lui a mis un frein à main dans la tête. Il a bien joué contre les Verts manifestant une bonne entente avec Verratti. On sent que Ben Arfa est brimé, il joue sans la spontanéité qui fait sa force. Un entraîneur est là pour épanouir, pas pour couper les ailes de la liberté.
Ce match fut minable. Et nous constatons qu’à la sortie de Ben Arfa, le PSG a encaissé un but. Tout simplement parce qu’il ne portait plus le danger dans le camp des Verts. En seconde mi-temps, Emery l’a mis 9 pour mieux le remplacer par Cavani.
Wenger peut dormir tranquille. Arsenal peut battre facilement un goupe qui a perdu à Monaco et fait nul au Parc des Princes contre les Verts.
Le jeu du PSG est terne. Ses joueurs semblent travailler dans une mine, celle de l’angoisse.
Le nouveau coach hurle dans sa zone technique comme s’il dirigeait des incompétents.
Les consignes, il faut les donner avant le match.
Le nouveau coach a cassé le PSG de Blanc. Grave erreur. Il agit comme Van Gaal qui a détruit l’âme de MU. Emery veut gagner, lui, avant de faire gagner le PSG. Van Gaal faisait la même chose. Exit le Néerlandais. L’Espagnol prend le même chemin. Le PSG nous fait une Olle-Nicolle. Tout le monde ne peut devenir coach de L1 par enchantement. Le coach a un si gros salaire que peut-être il pense être passé dans le statut de Mourinho ou Guardiola. Il veut donner son style au PSG, mais le football n’a pas de style, c’est l’art d’épouser le mieux possible le présent.
On ne voit rien. Il n’y plus aucune spontanéité. Trop de calculs. Football soporifique. A quoi cela sert-il de jouer et de voir du football si c’est pour ne s’emmerder ?
Le football c’est la métaphore de la liberté. C’est une démocratie dans une dictature. Vous me suivez ? Il faut s’exprimer dans une toile d’araignée de lois et non pas jouer avec la peur du gendarme qui s’agite sur le bord de la touche.
Oui, Arsène Wenger peut dormir tranquille. Les Gunners s’ils jouent leur partition le mieux possible s’imposeront au Parc des Princes mardi 13 septembre.

Commentaires, Pingbacks:

Commentaire de: Saheb jaw [Visiteur] Email
Parfaitement d'accord avec vous ! Je pense que le PSG a commis une erreur de casting en recrutant cet entraineur, il y avait certainement mieux à faire. Personnellement, j'aurai choisi Marcello Lippi, l'un des meilleurs entraineurs au monde et de surcroît était libre cet été ! Quel dommage !
PermalienPermalien 10.09.16 @ 02:46
Commentaire de: Cornellas [Visiteur] Email
Emery doit être exécuté pour crime contre la beauté !
PermalienPermalien 10.09.16 @ 08:50
Commentaire de: morlino [Membre]
Bienvenue au club mes amis ! Et le directeur du football il en pense quoi ? L'organigramme du PSG c'est une pétaudière selon l'expression.
David Luiz est parti parce qu'il joue au football pour le plaisir et non pas pour s'emmerder. Bravo à lui !
PermalienPermalien 10.09.16 @ 09:09

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Avril 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software