A l'Euro l'équipe de France se présente sans aucun patron sur le terrain, symbole de la France actuelle.

02.06.16

Permalien 16:48:53, Catégories: De GAULLE ET MITTERRAND SONT MORTS  

A l'Euro l'équipe de France se présente sans aucun patron sur le terrain, symbole de la France actuelle.

“Ce n’est pas un joueur qui fera gagner l’Euro” dit Griezmann. Allo, allo Platini ?

La France a eu Kopa, Platini et Zidane.
J’espérais Ben Arfa mais on laisse la F1 au garage, pour lancer des Solex et autres voitures avec enjoliveurs.
Contre la Roumanie, l’Albanie et la Suisse, on ne verra que des matchs de pacotille. Si la France ne gagne pas ces trois matchs cela reviendra à voir une puce vaincre un lion.
Ensuite, cela se corsera.
On nous vend Griezmann comme si c’était C. Ronaldo. La presse a vite cherché un remplaçant à Benzema pour vendre du papier.
Quand ce n’est pas Griezmann, on monte au sommet Pogba.
Ces deux joueurs n’ont pas l’aisance technique de Ben Arfa dont le toucher de balle semble le situer en apesanteur.
Pour l’instant, on a donné à l’Aiglon enchanteur 45 minutes pourries pour qu’il s’exprime. Plus la situation de réserviste. Si on avez voulu l’humilier, on ne s’y serait pas pris autrement.
La France va se priver de son actuel meilleur joueur.
Le vrai patron c’est Evra. Lloris n’a qu’un bout de tissu autour du bras.
On voit bien que Evra est le relais de Deschamps. L’aboyeur comme on disait au temps de Bernard Pardo sous Platini, sélectionneur.
Payet marque un coup franc, on le compare à Platini. J’attends que Payet marque neuf buts lors de l’Euro 2016.
Donc Evra serait un temps fort après ceux de Kopa, Platini et Zidane.
Après le bus de 2010, le trophée en 2016 ?
Qui est le dépositaire du jeu de l’EDF de Deschamps ?

Nota Bene: 20 h foot, Itélé, 2 juin 2016: Benzema, racisme, Cantona, Ben Arfa, Evra, Griezmann…
http://www.itele.fr/magazines/20h-foot/20h-foot-du-02062016-166711

Commentaires, Pingbacks:

Commentaire de: Zine Imad [Visiteur] Email
Vraiment, cette équipe de France ne donne aucune envie ! Piteuse à l'image se son sélectionneur !!
Il serait intéressant Bernard que vous fassiez un article sur votre équipe favorite pour cet Euro.

Mes Amitiés.
PermalienPermalien 02.06.16 @ 20:40
Commentaire de: commeletempspasse [Visiteur] Email
Mr ZINE IMAD ,
Vous pensez que cette équipe est piteuse ...à l'image de son selectionneur , on attend vos commentaires éclairés pour votre équipe type ....



PermalienPermalien 02.06.16 @ 22:36
Commentaire de: commeletempspasse [Visiteur]
Mr ZINE IMAD , Il faut postuler au poste de Deschamps , si vous avez les diplômes , sinon laissez le faire , il est sûrement plus compétent que vous.... Ou alors , postulez chez Betclic....
PermalienPermalien 02.06.16 @ 22:42
Commentaire de: Cornellas [Visiteur] Email
Deschamps est un clone de François Hollande : un briseur de rêve. Il a commis une faute morale en ne sélectionnant pas Hatem Ben Arfa, un artiste exceptionnel, un Nijinski du football. À l’image dgouvernement de Monsieur Valls avec le 49-3, Deschamps a imposé sa liste au forceps, en méprisant la vox populi. Il faut souhaiter que les spectateurs de l’Euro lui renvoient son mépris en scandant le nom de Ben Arfa à chaque match de « son » équipe.
Ben Arfa n’appartient pas au lobby « rebeu » qui surprotège Benzema et a fait main basse sur le foot français, en obligeant par exemple le falot président de la FFF, Noël le Graët, à avancer de stupides raisons racialistes pour justifier le rejet du voyou Benzema dans les sondages.
L’acte commis par Deschamps est une forfaiture qu’il faut mettre en parallèle avec le célèbre épisode de Knysna où ce fut le même clan « rebeu » qui mena la rébellion, avec la complicité d’idiots utiles, comme Evra ou Toulalan.
Ben Arfa, dès sa formation à Clairefontaine a toujours été considéré comme un « harki », un traître, par Benzema et ses acolytes. Sa personnalité, injustement décriée par les médias du système, est bien plus intéressante que le superficiel coéquipier de Christiano Ronaldo. Ben Arfa aime la France et le dit sans ambages. Ben Arfa ne jacte pas le caillera et ne s’adonne pas au chantage à la « sextape ». Sa réaction au choix de Deschamps a été des plus patriotes : « Déçu de ne pas être dans les 23 mais toujours le cœur BLEU pour notre pays. Quoi qu’il arrive, je serai à fond jusqu’au bout et le premier supporter de l’équipe de France ». On comparera avec le laconique et suffisant tweet de Benzema, après sa non sélection pour l’Euro.
On s’est empressé d’oublier que lors d’un match France-Tunisie, en 2008, Hatem Ben Arfa fut sifflé et traité de « harki » (cf. L’article du journal Le Monde, 16 octobre 2008 : « Tout le monde a sifflé, j’ai sifflé. C’était Maghreb United ! »)
Les journaux collaborationnistes comme L’Équipe auront beau faire pour essayer de l’occulter : la non sélection d’Hatem Ben Arfa par Deschamps n’obéit pas à une logique sportive, c’est un acte politique des plus méprisables. Il n’était pas politiquement correct de sélectionner Ben Arfa en l’absence de Benzema. Telle est l’affligeante vérité.
(article d'Alain Santacreu, paru sur le site "Mauvaise Nouvelle")
PermalienPermalien 02.06.16 @ 23:30
Commentaire de: Mérengué [Visiteur] Email
Commentaire très intéressant Cornellas.

J'ai toujours été contre la venu de Benzema au Real, et depuis des années, j'attends qu'il parte. Mais rien a faire, il ne veut pas dégager.

Il sait qu'il est entouré d'excellents joueurs qui masquent sa médiocrité sur le terrain. Je l'ai vu jouer depuis des années, je sais très bien ce qu'il vaut.
Benarfa, je me suis intéressé à lui depuis qu'il est à Nice. J'étais agréablement surpris, c'est un excellent technicien. C'est injuste qu'il ne soit pas sélectionné.

Dechamps tout comme Benzema, a une sacrée chance ! Je ne sais pas comment il est devenu entraîneur de la France et la juve auparavant alors que je trouve qu'il n'a pas les compétences nécessaires et surtout le charisme d'un entraîneur comme Mourinho, Guardiola ou Zidane.

On verra bien ce qu'ils vont faire à l'euro mais j'ai la certitude qu'avec cette équipe actuelle, ils ne vont pas aller plus loin face a des espagnols, Allemands..
PermalienPermalien 03.06.16 @ 12:43
Commentaire de: Cornellas [Visiteur] Email
Je suis heureux de la bonne réception de mon post et vous en remercie.
La question qu'il faudrait par conséquent se poser est celle-ci : selon les sondages, 80% de Français souhaitent voir Ben Arfa en équipe de France et 80% souhaitent ne pas y voir Benzema, pourquoi cherche-t-on alors à les assimiler l'un l'autre ("Ben Arfa par extension" a dit Debbouze) ? Il est évident qu'un certain lobby "rebeu" se répand dans les médias pour essayer de noyer le poisson au nom de l'anti-racisme. Je considère toutefois qu'Éric Cantona est au-dessus de la mêlée (sa vision "libertaire" de la vie l'exempte de tout soupçon. J'espère qu'il ne se laissera pas récupérer !) Vive le pape polonais Kopasweski !
PermalienPermalien 03.06.16 @ 13:49
Commentaire de: morlino [Membre]
Merci pour votre présence.
PermalienPermalien 03.06.16 @ 16:39
Commentaire de: Cornellas [Visiteur] Email
Je viens de découvrir votre blog mais je suis un fan depuis que vous participez à l'émission d'I-Télé ! Je vais maintenant découvrir votre oeuvre d'écrivain. J'espère que le Comité de censure journalistique de cette chaîne de la bien-pensance robotique vous laissera quelque temps votre liberté de parole (je compte pour cela sur la tolérance humaniste de l'ami Pascal Praud avec lequel je suis presque toujours en désaccord footballistiquement parlant).
Toujours sous les auspices du seul vrai pape polonais, Raymond Kopasweski, annoncé par le grand poète romantique Juliusz Slowacki.
PermalienPermalien 03.06.16 @ 20:00
Commentaire de: morlino [Membre]
Merci. Vive Cruyff ! Vive Best ! Vive Kopa ! Vive Piantoni ! Vive Garrincha ! Vive Ben Arfa ! Le football est un esthétisme. Le football est très rare. Il est souvent absent des matchs.
PermalienPermalien 03.06.16 @ 22:57
Commentaire de: lecorps [Visiteur] Email
Moi Angélique j'ai beaucoup supplié pour qu'il me vienne en aide,j'avoue ça n'a pas été facile mais finalement il a accepté et j'ai eu son aide,on a même pas fini les travaux quand mon mari m'a appelé pour s'excuser pour tout le mal qu'il a eu a me faire et me demande la réconciliation .

A la fin de la conversation j'ai coulé des larmes parce-que je m'attendais plus a ce qu'il m’appelle, pour moi je l'ai perdu a jamais et je me suis remis a nouveau avec mon mari depuis 4 mois et l'amour qui nous unis actuellement est trop fort et au jour le jour ça prend d’ampleur.

Ce Grand Maître ALI , je lui dois beaucoup il a donné une nouvelle tonus a ma vie. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.Vous pouvez avoir besoin des services de ce maître pour résoudre vos différents :

E-mail : alimarabout@live.fr

E-mail privé : ali.marabout@live.fr

Je suis heureuse dans ma vie grâce à ce MR ALI

Merci
PermalienPermalien 27.06.16 @ 18:47

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Octobre 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software