L'admiration déclarée de Zidane pour C.Ronaldo

07.02.16

Permalien 01:38:33, Catégories: ANQUETILLEMENT  

L'admiration déclarée de Zidane pour C.Ronaldo

Zinedine Zidane ne cesse pas de fêter Ronaldo a sa juste place, celle de l’un des plus grands joueurs de l’Histoire. Le Portugais est au sommet avec Messi depuis presque une décennie quand des joueurs comme Gourcuff ou Ribéry ne sont que des intermittents du spectacle.

-"Je suis en admiration devant Ronaldo. Pour le nombre de buts qu’il met, ses statistiques, mais surtout pour son ambition. Vous pouvez le remarquer à chaque séance d’entraînement. J’espère qu’il va garder le même état d’esprit. C’est un joueur très important pour moi, mais aussi pour tous les fans du Real. J’ai de très bonnes relations avec tous mes joueurs. Et c’est la chose la plus importante. Ronaldo pourrait probablement jouer plus longtemps que moi. Et je prenais soin de moi, mais j’ai l’impression qu’il prend encore plus soin de lui-même. Il a 31 ans, mais c’est un monstre physiquement parlant. Il peut jouer encore plusieurs années. Et j’espère que ça puisse être au Real Madrid” a déclaré Zidane, le nouveau manager du Real Madrid, lors de sa récente conférence en ce début février 2016.
Il a parlé aussi des dribbles de Neymar, considérés comme des provocations outre-Pyrénées : “Neymar, irrespectueux à cause de ses dribbles ? Il est comme ça. Il y a des gens qui l’aiment, et d’autres qui ne l’aiment pas. Mais je suis sûr que lorsque vous faites trop de «grigris», il est normal que les adversaires n’aiment pas ça. Mais c’est toujours bien pour le spectacle et le public de voir un joueur comme ça".
Eh! oui, seuls les imbéciles condamnent les dribbles qui sont pourtant l’arme fatale des vrais footballeurs. Hier, Garrincha dribblait sans cesse pour effacer ses adversaires, au plus grand bonheur de ses fans et de ses coéquipiers.
En 2016 des incompétents parlent des dribbles de Ben Arfa comme s’ils étaient des gestes inutiles !
Certains plumitifs passent leur temps à dire que Benzema est plus important que CR7 au Real Madrid… C’est archi faux. Benzema est un joueur de complément. Lui ou un autre c’est la même chose. CR7 est non seulement un des plus grands footballeur de l’Histoire mais c’est actuellement le meilleur produit commercial de football au monde.
CR7 est jalousé par des millions d’impuissants qui envient son physique, son argent, sa réussite.
On le traîne régulièrement dans la boue. Et ceux qui le font savent très bien qu’ils sont incapables d’obtenir un entretien avec lui. Ils salissent le triple Ballon d’or qui ne lit même pas leurs médisances répétitives.
CR7 restera au Real et ne viendra jamais à Paris qui cherche à acheter l’Histoire car le PSG est un club sans C1.
Né le 5 février 1985, C. Ronaldo vient d’avoir 31 ans. Bon anniversaire champion !

Commentaires, Pingbacks:

Cet article n'a pas de Commentaires/Pingbacks pour le moment...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Juin 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software