Arsenal fait la belle opération en Premier League 2016 pendant que Chelsea agonise et que Man United balbutie un football lamentable

06.12.15

Arsenal fait la belle opération en Premier League 2016 pendant que Chelsea agonise et que Man United balbutie un football lamentable

L’incompétent van Gaal a vendu Chicharito qui fait le bonheur de Leverkusen. Le Batave n’a pas les yeux en face des trous. Il s’est séparé du Mexicain, l’un des meilleurs attaquants au monde en activité. Chicharito s’est imposé en quelques jours dans son nouveau club de Bundesliga alors que van Gaal passe aux yeux des supporters de MU pour être un coach coucou qui occupe un poste qui n’est pas fait pour lui.


Leicester n’est plus une surprise: cinq victoires sur ses six derniers matches de championnat. Claudio Ranieri est vraiment un grand entraîneur. Avec un Solex, il domine les F1. Les joueurs de l’Italien se sont promenés sur la pelouse de Swansea (0-3).
A l’inverse, Manchester City a été battu à Stoke City (0-2). Piètre performance.
De son côté, Manchester United a juste sauvé les meubles à domicile contre West Ham. Les Red Devils ne sont que des marionnettes désarticulées dans les mains du pitoyable Gepetto néerlandais. Le club n’a plus que le nom de MU. On dirait une équipe de vieux journalistes à la retraite déguisés en footballeurs en vacances au club Med. Payer une place pour voir ça ! Sir Matt Busby doit se retourner dans sa tombe. Et Sir Ferguson se tait parce qu’il a trop à dire. Va-t-il encore longtemps laisser casser sous ses yeux ce qu’il a mis 26 à construire ?
Et que dire de Chelsea ridiculisé à Londres 0-1 par Bournemouth, un promu ! Les Blues ont perdu 8 matchs de championnat sur 14. Mourinho n’est pas débarqué parce que son licenciement coûterait des millions et encore des millions à son président qui hésite à changer de coach mais pour combien de temps ?
Arsène Wenger peut avoir le sourire, son club a une autoroute pour remporter le championnat 2016 tant ses adversaires directs sont minables. Chelsea est out, et les deux Manchester ne mettent pas un pied devant l’autre. Si Arsenal a de la régularité, les Gunners seront champions. Cela serait un comble qu’ils finissent deuxième derrière Ranieri. Monaco peut se féliciter d’avoir eu ces deux entraîneurs à sa tête.

CLASSEMENT de le Premier League
1 Leicester 32 pts 15 matchs + 11
2 Arsenal 30 15 + 14
3 Manchester City 29 15 + 14
4 Manchester United 29 15 + 10
5 Tottenham Hotspur 26 15 + 13
……………………….
14 Chelsea 15 15 - 7

Commentaires, Pingbacks:

Cet article n'a pas de Commentaires/Pingbacks pour le moment...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Novembre 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software