Largement battu à domicile pour son dernier match officiel à Anfield Road, Steven Gerrard quitte Liverpool sans jamais avoir gagné un seul championnat en 17 ans !

16.05.15

Permalien 12:25:29, Catégories: BRUITS DE VESTIAIRES, LA REVUE DE STRESS  

Largement battu à domicile pour son dernier match officiel à Anfield Road, Steven Gerrard quitte Liverpool sans jamais avoir gagné un seul championnat en 17 ans !

En 2010, Steven Gerrard (Liverpool) a fait exprès une passe à l’adversaire (Drogba) pour que Chelsea gagne le championnat à la place de Manchester United. Et en 2014, Gerrard est tombé, perdant le titre avec Liverpool pour l’offrir… à Man City. Et ils appellent ça un grand joueur. Non, le grand joueur des Reds c’est Kenny Dalglish: 3 C 1 + 7 championnats d’Angleterre. Keegan, Souness, Ian Rush, voilà les authentiques stars de Liverpool.

Samedi 16 mai 2015, 18 h 30 (C+ sport)
Liverpool - Crystal Palace (1)

Le départ de Gerrard de Liverpool est survendu. Les médias disent que c’est l’homme d’un seul club. C’est faux! Il va aller jouer aux Etats-Unis. Cantona, Scholes et Giggs quand ils ont quitté MU c’est pour ne plus jouer au football, pas pour aller faire du fric ailleurs.
Les vrais étoiles de Liverpool sont Dalglish, Souness et Keegan. Gerrard n’est qu’un joueur qui profite d’un système installé par d’autres beaucoup forts et beaucoup plus intelligents que lui. Le football de Gerrard ne contient aucune lumière. Ce n’est qu’un tâcheron.
Steven Gerrard. Voilà un joueur surcoté qui peut s’estimer heureux de jouer à l’âge d’or du football, question argent.
Il est surcoté, comme Bale et Ribéry.
Ce fut un bon joueur, sans plus. Fidèle à Liverpool, très bien. Ryans Giggs et Paul Scholes ont vécu une même fidélité avec MU mais les médias n’en n’ont pas des tonnes à leur sujet, tout simplement parce que Gerrard a été lancé par un coach français: celui qui ne nous pas qualifié la France pour la Coupe du Monde 1994 traitant Ginola de nom d’oiseau.
Pour le reste de la carrière de Gerrard, le côté fairplay et gentleman, à d’autres. C’est aussi faux que la grandeur d’âme à tous les étages du rugby. Faire volontairement une passe volontaire à un adversaire pour empêcher MU de gagner le titre est antisportif.
En 2010- les fans de MU le savent tous- Steven Gerrard ne voulait absolument pas que Man United gagne le championnat. Alors il a fait une passe à l’adversaire (Drogba) pour que Chelsea (86 points) gagne le championnat à la place de Manchester United (85 points).
Quant à 2014, là c’est le pompon! Gerrard tombe et offre un ballon de contre à Ba qui marque pour Chelsea. Là il ne l’a pas fait exprès mais cela revient au même. Les Londoniens ont du coup gagné le match. C’est ainsi que Liverpool sort de la course au titre pour l’offrir à Manchester City, qui a deux points de plus à la fin. En cas de victoire contre Chelsea, les Reds auraient été champions.
Gerrard est couvert de trophées européens mais l’absence de sacre national est grave manque.
L’Europe c’est bien beau mais en Angleterre seul compte la victoire en championnat. L’Europe c’est pour la frime !

Palmarès de Steven Gerrard (34 ans) qui joua à Liverpool de 1989 à 2015:
Ligue des champions 2005
Coupe UEFA 2001
Supercoupe de l’UEFA 2001 et 2005
Coupe d’Angleterre en 2001 et 2006
Finaliste de la Coupe d’Angleterre 2012
League Cup 2001, 2003 et 2012
Community Shield 2001 et 2006
708 matchs, 186 buts

Interview de Gerrard pour le dernier match de Steven Gerrard à Anfield contre Crystal Palace samedi.

-Que ressentez-vous pour vos adieux à Liverpool ?
-"J’ai la chance de pouvoir dire au revoir en vrai à tout le monde à Anfield. Je ne sais pas jusqu’à quel point ce sera émouvant. Ca on ne peut pas y échapper. Cela me fait un peu peur car cela va énormément me manquer. L’idée c’est d’essayer de tout contenir, de rester fort, pour éviter les larmes. Dimanche, je veux gagner pour finir bien à Anfield. En même temps, je suis embêté pour mes coéquipiers car je n’avais pas l’intention d’attirer autant l’attention. Là, c’est un peu normal mais je suis désolé. Cela n’a jamais été mon intention de tirer vers moi toute la gloire".

-La C1 2005 est-ce votre fierté ?
-"En repensant à la finale de la C1 contre l’AC Milan en 2005, mes cheveux se dressent encore sur ma tête. C’est la meilleure soirée de ma vie. Je pense que cela restera dans l’histoire de la C1 comme la meilleure finale. En tant que capitaine de l’équipe, aucun autre homme sur terre n’était plus fier que moi cette nuit-là. C’était sympa aussi de mettre un triplé contre Everton (13 mars 2012).”

-Des regrets ?
-"Le seul, c’est ne jamais avoir été champion. Cela va rester comme une cicatrice. Je ne peux rien y faire, il faut prendre de la hauteur. J’ai rêvé de jouer pour ce club étant gosse et je me retrouve avec 708 matches. Je suis fier de ce que j’ai fait, de tous ces bons souvenirs. Quand je devais prendre deux bus pour aller au centre de formation à huit ans, si quelqu’un m’avait dit tout ça, mais aussi ces hauts et bas, je l’aurais pris quand même".

Le milieu de terrain va poursuivre et achever sa carrière aux Etats-Unis. Direction la MLS et les Los Angeles Galaxy avec une villa de six chambres, neuf salles de bain, une piscine et un sauna, située au bord du Pacifique. Payé par le club : 18 500 euros la semaine. Et on appelle ça un héros de la classe ouvrière. Pauvres fans de Liverpool.

(1) Résultat: Liverpool 1-3 Crystal Palace
Lamentable dernier match de Gerrard qui résume sa carrière. Esbroufe et compagnie. Quand on oublie le football celui-ci se rappelle à vous. Ils nous ont gavé avec cette fausse retraite. Résultat: punition. Humiliante défaite, 1-3 sur son terrain. C’est ce qui s’appelle quitter Anfield Road par la toute petite porte. Quand le football n’est plus qu’une kermesse, il devient écoeurant.

Commentaires, Pingbacks:

Commentaire de: Zola-Lampard [Visiteur] Email
un joueur surcotté
esperons le , aux oubliettes :)
PermalienPermalien 16.05.15 @ 05:42
Commentaire de: morlino [Membre]
Maintenant il va jouer à la baballe dans le championnat américain aussi passionnant qu'une PH d'Andorre.
PermalienPermalien 17.05.15 @ 01:14
Commentaire de: Zola-Lampard [Visiteur] Email
Mdr
PermalienPermalien 17.05.15 @ 10:14
Commentaire de: Stéphane PERAGNOLI [Visiteur] Email
Des comme lui il y en a des milliers qui tirent leur révérence à chaque fin de saison. Et le lendemain on les oublie...

Par contre on pleure encore les Maradona, Platini, Cruyff, Zidane, Cantona et compagnie.

Nostalgie, quand tu nous tiens...
PermalienPermalien 17.05.15 @ 21:04
Commentaire de: morlino [Membre]
Gerrad s'est plus servi de Liverpool qu'il ne l'a servi.
PermalienPermalien 17.05.15 @ 21:20
Commentaire de: cyril [Visiteur] Email
gerard un tacheron?? ben jaimerais bien en avoir plus que ca dans mon equipe!

Faudrait arreter d'exagerer quand meme hein....

incroyable autant de rage pour du foot et encore plus 5 ans apres
PermalienPermalien 18.05.15 @ 14:46
Commentaire de: morlino [Membre]
Les grands de Liverpool s'appellent Souness, Dalglish, Keegan, Rush... La passe à Drogba ne passera jamais. Il est déshonoré à vie. Il a volontairement offert le titre à Chelsea pour que MU ne le remporte pas. C'est inadmissible. Dire que Gerrard est la star des Reds cela revient à dire que Beckham était meilleur que Cantona alors que Becks est un enfant face au King.
PermalienPermalien 18.05.15 @ 17:03
Commentaire de: lucette [Visiteur] Email
Bonjour

Je me nomme Lucette FERRES,suite au probleme vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant ete decue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu ,apres un moment de deception avec mon ex qui est actuellement redevenu l'elu de mon coeur j'ai du faire appelle a une maitre marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du coeur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de probleme a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour resoudre tout genre de probleme . Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie. Il peux vous aider pour la guérison de votre enfant , de votre vie , de votre maladies refusé a l hopital , ou vous êtes viré de votre boulot ou vous voulez qu ont vous aimes partout ou vous êtes ? Je suis heureuse dans ma vie grace a cette homme contactez le sur le 00229 67 88 27 01;voila son email : puissantmarabout2014@outlook.fr

Merci
PermalienPermalien 08.06.15 @ 00:01

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Novembre 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software