L'immense Red Devil Paul Scholes demande que MU casse sa tirelire

24.08.14

Permalien 01:04:48, Catégories: THE RED DEVILS, GRAND MONSIEUR  

L'immense Red Devil Paul Scholes demande que MU casse sa tirelire

Paul Scholes savait casser les attaques adverses, servir du caviar à la louche et marquer des buts importants. Il n’a aucun héritier digne de lui. Je ne ratais jamais un match de Scholes, joueur lumineux, technique, costaud et supérieurement intelligent. Un vrai régal. Ce n’est pas pour rien que Sir Ferguson a toujours refusé de le transférer. Des Paul Scholes, il n’y en a pas à chaque coin de stade. Son souvenir est encore plus fort que tous les titulaires actuels du milieu de terrain de MU.

Dans les colonnes de The Independent, Paul Scholes a donné son sentiment sur la situation désastreuse de Manchester United qui n’arrive plus à tenir son grand de champion depuis la retraite de Sir Ferguson… et de Scholes !
-« J’en ai marre de critiquer le club à qui j’ai donné ma vie de footballeur. Mais cette équipe de Man Utd a perdu sept matches de Premier League à Old Trafford la saison passée et a débuté la nouvelle en perdant face à Swansea. United doit stopper son déclin. Durant les années sous Sir Alex Ferguson, quand les trophées s’enchaînaient, ce type de médiocrité était impensable, mais c’est en train d’arriver. Ce n’est pas la faute de van Gaal, le problème est là depuis longtemps. J’aurais dû réaliser que le fait que je joue encore à 38 ans était un signe qu’il n’y avait pas assez de pression sur nous, les anciens, de la part des jeunes qui montaient. C’était pareil avec Ryan Giggs la saison dernière : il était parfois le meilleur sur le terrain, à 40 ans. Je pense que le temps est venu pour un changement majeur. De quoi United a-t-il besoin ? Cinq joueurs. Pas cinq joueurs à gros potentiel. Cinq joueurs expérimentés pour maintenant. Cinq joueurs qui peuvent renverser la situation. Les attaquants de United sont aussi bons que ceux des autres équipes du championnat. Le problème est ce qui vient derrière. »

Les cinq élus de Paul Scholes ?
Mats Hummels - « il a l’expérience dont a besoin United » - Raphaël Varane, Xabi Alonso, Sami Khedira et Angel Di Maria.

-«Il faudrait faire un gros appel au Real Madrid. Ce serait dur de tous les avoir, mais c’est le niveau dont United a besoin. Le club connaît toujours un succès commercial. Mais tout cela est basé sur ce qu’il se passe sur le terrain. C’est la base de n’importe quel grand club et United n’est pas différent. On nous dit que l’argent est là. Je dirais que le temps est venu de commencer à le dépenser. »

On nous fait miroiter la venue d’Angel Di Maria. Info ou intox ? Et sera-t-il à la hauteur de nos espérances. Que fait Ozil, le brillant Ozil à Arsenal ? Pas grand chose. Une adaptation en montagnes russes.
Paul Scholes a raison, si l’argent est là c’est grâce à lui, à Cantona, a tout ce qui s’est passé entre 1993 et 2013. Vingt ans de travail sérieux.
Sir Ferguson n’a pas trouvé les grands héritiers: Smalling, Jones, Evans, Rafael, Cleverley, Welbeck ne sont pas Vidic, Ferdinand, Evra, Scholes, Keane, Giggs et van Nistelrooy.
Moyes a fait venir Fellaini. No comment.
Pour l’instant, van Gaal a fait venir personne d’impressionnant.
Le milieu de MU est un désert du Sahara.
On en est encore à Carrick et Fletcher ! Mata est un intermittent du spectacle tout comme Kagawa.
Aucun joueur - à part Valencia- ne sait avoir les crocs comme Scholes qui savait aussi écarter le jeu de manière divine. Il changer d’axe à volonté, avec des ballons propres, bien dosés.
MU a besoin d’éclaireurs. Immédiatement et non pas demain.
Le MU perdait des matchs, parfois lourdement, mais après chaque défaite, la machine rouge repartait de plus belle.
Il faut que Rooney et van Persie aient plus de munitions.

Commentaires, Pingbacks:

Commentaire de: stael [Visiteur] Email
j'ai adoré les mots forts employé notre légendaire milieu de terrain. Même si on ne gagne pas le championnat cette saison on veut au moins retrouver notre dignité et notre grandeur perdue sous Moyes ce serait déjà un énorme pas en avant. Au passage Di Maria arrive demain; Ancelotti a confirmé en conf de presse qu'il était venu dire au revoir à ses coéquipiers.
D’après un journaliste Espagnol notre héros CR7 a joué un grand rôle!! il lui a rappelé que c’était un grand joueur et qu'il méritait un club européen tout aussi prestigieux ( je pense que tout est dit) le meme journaliste ajoute quil portera le numéro légendaire et mythique de son ami CR7. le prix? je m'en moque on parle d'un joueur qui sera certainement sur le podium pour le ballon d'or avec Manuel Neuer et Ronaldo.

www.youtube.com/watch?v=2JqaO9pW5A4
PermalienPermalien 24.08.14 @ 16:03
Commentaire de: morlino [Membre]
Espérons que Di Maria ne nous fasse pas une Ozil...
PermalienPermalien 25.08.14 @ 08:59

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Novembre 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software