La future venue de van Gaal casse l'effet Giggs

03.05.14

Permalink 15:33:54, Catégories: THE RED DEVILS, GRAND MONSIEUR  

La future venue de van Gaal casse l'effet Giggs

Il est temps que la saison se termine pour MU. Les Red Devils nous joueront pas l’Europa League. C’est une très bonne nouvelle ! A MU, il faut vraiment tout repenser. Image symbolique: Sir Ferguson piquait du nez en tribune. David Moyes peut se rassurer. Les mauvais résultats n’étaient pas de sa faute. MU est en fin de cycle. C’est normal après avoir dominé de 1993 à 2013. Il faut simplement que MU ne revive pas la période qui s’est déroulée entre 1967 et 1993, celle sans gagner un seul championnat.

Samedi 3 mai 2014
Manchester United 0-1 Sunderland

But pour les visiteurs: Larsson (30e)

Manchester United
de Gea: (4) A part la Baraka, rien
Jones (6) Bon match
Ferdinand (4) Match de syndicaliste
Vidic © (4) Trop tendu
Evra/ (6) Bon match
Carrick (3) Sa pire sortie de l’année
Fletcher/ (2) Aucune bonne inspiration
Nani (1) Lamentable, à part une talonnade, puis (52e)Januzaj (3) Deux ou trois bonnes actions
Mata (3) Aucune influence, puis (66e)van Persie (1) Simple training
Young/ (1) Un football d’opérette, puis (67e) Welbeck (2) Trop désordonné
Chicharito (2) Mauvais tempo

Sur le banc: Amos, smalling, Fellaini, Valencia

Manager: Giggs (0) Transparent. En cassant l’équipe gagnante de la semaine dernière, il a tout cassé.

AVANT-MATCH:
Après le 4-0 infligé à Norwich, on se demande combien de buts va prendre Sunderland ? On souhaite voir le même match avec la même punition. Rooney blessé, Giggs a titularisé Chicharito, ce qui est très bien. Giggs redonne du temps de jeu à Nani qui a perdu confiance à cause de Moyes qui ne le faisait jamais jouer. van Persie est dans le groupe. Le duo Carrick-Fletcher est là. La défense aussi. Il ne reste plus que 3 matchs en rouge, à cause de… Moyes qui l’a transféré à l’Inter Milan. Giggs va aussi essayer de refaire jouer Fellaini, très limité techniquement.

MI-TEMPS: 0-l
Les premières 45 minutes ont dévoilé un Nani maladroit et des Red Devils méconnaissables par rapport à la semaine dernière. Les visiteurs ont ouvert le score logiquement à la 30e mn par Larsson. On a l’impression que l’effet Giggs n’existe plus parce qu’on a annoncé l’arrivée de van Gaal aux commandes de MU. On note aussi que l’absence de Kagawa ne fait pas du bien à l’ensemble. Les superstitieux ont noté la présence dans les vestiaires du chat noir Fellaini…

APRES-MATCH:
Septième défaite pour MU à domicile cette saison, soit 21 points de perdus ! Sunderland est venu sauver sa place parmi l’élite à Old Trafford. Une victoire totalement méritée avec en plus deux tirs sur le cadre ! Les Red Devils ont été minables. J’ai vraiment en la sensation que les joueurs ne jouaient pas vraiment car il n’y a plus de coach puisque l’arrivée de van Gaal est annoncée de façon certaine. On sait aussi qu’il n’est jamais facile de gagner deux fois de suite à la maison. Et dire qu’il va y avoir encore une autre match à la maison dans trois jours. Il y a beaucoup de choses à changer dans le club. Image forte, sir Ferguson dormait dans les tribunes tant MU joue mal. Il avait aussi sans doute arrosé un peu trop son repas.

Les deux prochains matchs de MU:
06 mai Manchester United - Hull City (20 h 45)
11 mai Southampton - Manchester United (16 h)

Commentaires, Pingbacks:

Commentaire de: souv [Visiteur] Email
Pas de Kagawa? ... :/
PermalinkPermalien 03.05.14 @ 15:47
Commentaire de: Joc [Visiteur] Email
Bon, et bien maintenant, on a la preuve que si ManU n'est plus que l'ombre de lui même, ce n'est pas la faute de Moyes, mais bien celle de Ferguson, qui en bon Ecossais n'a pas voulu dépenser le moindre penny pour renouveler une équipe en fin de cycle qui s'est retrouvée championne l'an dernier par accident et qui n'a plus rien à faire en tête du championnat... à cause de "Sir" Ferguson...
PermalinkPermalien 03.05.14 @ 18:02
Commentaire de: morlino [Membre]
Oui, Moyes n'avait pas les bons "outils". MU n'a pas gagné le championnat entre 1967 et 1993... Nous sommes là-dedans actuellement.
PermalinkPermalien 03.05.14 @ 18:13
Commentaire de: stael [Visiteur] Email
Moyes n'avait rien apporter non plus en 10 mois. On lui a donné des sous au mercato il a pondu Fellaini pendant qu'on cherche depuis 2 ans le remplaçant de Scholes c'est dire. Il avait sa part de responsabilité et les joueurs aussi . Trop de joueurs n'ont pas le niveau Nani Young Cleverley Anderson Valencia Smalling Buttner et d'autres sont finis Vidic Evra Ferdinand. Sans compter les sous exploités Chicharito Kagawa. Le problème à United c'est qu'on est trop dans le sentimentalisme. Il faut tout repenser et renouveller ce groupe indigne du 3 ème club le plus riche du monde. Sinon on est bon pour vivre dans le passé et se contenter de regarder des vieilles photos de Cantona!
PermalinkPermalien 04.05.14 @ 17:11
Commentaire de: morlino [Membre]
Niveau relève, il n'y a pas grand monde: Jones, Januzaj, Chicharito...
On a perdu Pogba et raté Varane. Modric et Ozil n'ont pas voulu venir.
Entre 1968 et 1992 aucun championnat de gagné. De 1967... il a fallu attendre King Cantona en 1993.
PermalinkPermalien 05.05.14 @ 09:32

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Septembre 2020
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software