Le Manchester United des come-backs du "Fergie time" c'est le football chair de poule

31.12.12

Permalink 18:57:55, Catégories: THE RED DEVILS, GRAND MONSIEUR  

Le Manchester United des come-backs du "Fergie time" c'est le football chair de poule

Le MU de Sir Ferguson est connu dans le monde entier pour ses retours fracassants. C’est l’adrénaline dont est tant nostalgique Ronaldo qui s’ennuie au Real Madrid sur son tas d’or. Voici une video des grands come-backs de MU. Dernièrement les Red Devils sont encore revenus de l’enfer contre Newcastle (4-3). Le 1er janvier 2013 nous allons nous réveiller avec le plaisir de revoir jouer MU. Et c’est ainsi que Mau U est grand. Sir Ferguson transforme immédiatement l’actualités en Histoire. Unique.

1er janvier 2013
Wigan- Manchester United, 16 h

Lors du dernier jour de l’année qui est toujours la date de son anniversaire, Sir Ferguson a démenti l’arrivée du buteur du Borussia, Robert Lewandowsk:
-"C’est n’importe quoi. Et même du grand n’importe quoi !”
Le départ de Nani?
-"Faux archi faux! Il est blessé et son contrat expire dans un an et demi. Nous avons besoin de Nani. Il offre des choses différentes des autres joueurs. [Il a des traits de génie qui peuvent faire basculer un match. Son principal défaut reste son inconstance.] Il a un grand talent, un talent exceptionnel. On l’a envoyé à Dubaï pour qu’il fasse une pause. Nous espérons qu’un peu de chaleur puisse l’aider dans sa récupération. Il n’est pas loin de revenir, mais il est trop loin pour l’instant. Je ne pense pas le récupérer avant la mi-janvier sans doute. Il souffre d’un problème aux ischio-jambiers. Un joueur comme Nani ne s’est jamais blessé aux ischio-jambiers avant. Je ne pense pas qu’il se soit souvent blessé chez nous d’ailleurs. Mais il souffre en haut de la cuisse et c’est une blessure sérieuse. Pourquoi est-ce que je le laisserais partir ?”
Le Man United de Sir Ferguson a inventé le football chair de poule, celui qui fait vibrer jusqu’à la fin des matchs. Pas tous. Les grands matchs sont aussi rares que le reste.
Je ne parle pas des victoires montées au sommet par les médias alors qu’elles ne débouchent sur aucun trophée. Suivez mon regard…
Parmi ses tauliers, il y a Evra et Carrick. Deux hommes de fer qui assurent.
J’ai déjà dit tout le bien que je pensais de Carrick, le genre de gars avec qui il faut partir à la guerre.
Patrice Evra, 31 ans, réalise une nouvelle grande saison avec Man United.
Il a faim de ballon et de trophées, plus que jamais.
Le défenseur est quasiment jamais blessé, il joue sans cesse.
Il se tient déjà prêt pour le 4e match des festivités (Wigan-MU) après le 2-0 face à West Bromwich Albion car il montre peu de signes de fatigue, malgré les trois matchs enchaînés contre contre Swansea City (1-1), Newcastle United (4-3) et donc West Brom (2-0)
-"Je me dis toujours dis que j’ai la chance de jouer beaucoup de matchs à la suite. Tant que je pourrai participer au jeu, je demanderai au patron de jouer. S’il pense que j’ai besoin de repos j’en prendrai, mais moi je dis que me reposerai qu’à la retraite![Orson Welles disait:"Me reposer ? Pas avant d’être mort!] Mon jeu c’est d’aller vers l’avant. Wigan vient de faire un beau match (victoire 0-3 à l’extérieur contre Aston Villa) et je me souviens que nous avons perdu 1-0 la saison dernière. Ce fut une performance vraiment mauvaise et c’est pourquoi nous n’avons aucune excuse cette fois. Nous savons à quoi s’attendre, nous avons juste besoin d’y aller et de jouer au mieux pour s’assurer de prendre trois points. Contre Newcastle ce fut un match incroyable mais face à West Brom on n’a pas pris un but, ce qui est très bien aussi. C’était très important de gagner sur un mauvais terrain qui rend nos jambes lourdes. Je suis très fier de mes coéquipiers. Si on a joué notre meilleur match contre Newcastle, c’est beau aussi de ne pas encaisser de but au match suivant. Tout ça est bon pour notre confiance. Je suis un défenseur et je n’aime pas concéder de buts.”

[Post dédié à George Best]

Commentaires, Pingbacks:

Cet article n'a pas de Commentaires/Pingbacks pour le moment...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Septembre 2020
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software