Sir Ferguson salue le travail de Roberto di Matteo éjecté de Chelsea et "taille" Benitez

24.11.12

Permalink 15:50:57, Catégories: THE RED DEVILS, GRAND MONSIEUR  

Sir Ferguson salue le travail de Roberto di Matteo éjecté de Chelsea et "taille" Benitez

Quand MU célèbre des anniversaires, le club perd souvent. On va voir si lors des deux prochains matchs à domicile, le fait d’avoir fêté Sir Ferguson, va être suivi par la défaite ou une double victoire.
Pour la venue de QPR, qui vient de virer l’ex Red Devil Mark Hughes- coach très poissard- MU enregistre le retour de Wayne Rooney qui était absent au cours de la défaite de MU à Norwich (1-0), suite à une blessure au genou.
Sir Alex Ferguson a répété que les trois prétendants au titre national 2013 étaient outre Man U, Man City et Chelsea. Il a tenu à dire son dégoût de l’éviction de son jeune homologue italien, débarqué de la tête sportive des Blues. Ferguson a vraiment la classe à tous les niveaux où l’on se place:
-"Tout le monde est triste pour Roberto di Matteo, et à juste titre. C’est incroyable, quand on pense qu’il a remporté la FA Cup 2012 et la Champions League 2012 ! Ce qui me touche le plus, c’est que dans deux semaines ils partent jouer la Coupe du Monde des Clubs. On peut penser qu’ils auraient pu attendre quinze jours pour laisser
la possibilité à Di Matteo de remporter le titre de champion du monde des clubs 2012 qui risque d’aller sur le palmarès de son successeur Benitez qui a déjà remporté ce titre en 2010 avec l’Inter Milan encore marqué par le passage de Mourinho…”
C’est dire la différence entre MU et Chelsea.
La famille Glazer est beaucoup plus discréte que le propriétaire russe qui a fait de Chelsea sa danseuse n°1.
Le secret de Sir Ferguson ? La compétence, le respect, le sérieux et le sourire.
On sait que derrière le compétiteur acharné, il y a l’homme Ferguson qui n’admet pas que l’on traite les coachs comme des sacs de pommes de terre!
Il n’est pas né celui qui traitera Sir Ferguson comme un vulgaire pion.
Sir Alex a eu l’intelligence de ne pas se servir de Man United comme d’un tremplin pour aller au Real Madrid, à Barcelone ou prendre la direction de l’équipe aux Trois Lions. (l’Angleterre).
Sir Matt Busby l’a fait venir à MU car son compatriote Ecossais n’arrêtait pas de gagner avec le modeste club d’Aberdeen. Sir Ferguson a tout de suite compris qu’il devait redonner à MU son lustre d’antan. Il y est parvenu grâce à Eric Cantona, encore fallait-il avoir l’idée de faire signer Cantona ! En relançant MU, le Français a relancé tout le football anglais qui était en enfer depuis le drame du Heysel.

Commentaires, Pingbacks:

Commentaire de: Zolalampardviablackberry [Visiteur] Email
Je reviens dun autre blog a la rapide
Cest pas facile de jouer shaktar a la maison , on va voir ce que va faire la juve
Et de lautre cote Benitez

Si I'll y a une qualif au bout pour le club londonien , je donne raison au Russe ,

PermalinkPermalien 24.11.12 @ 22:25

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Septembre 2020
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software