Mené 2-0, Manchester United gagne 2-3 à Aston Villa grâce à un triplé de Chicharito

11.11.12

Permalink 01:47:17, Catégories: THE RED DEVILS, GRAND MONSIEUR  

Mené 2-0, Manchester United gagne 2-3 à Aston Villa grâce à un triplé de Chicharito

Comme Best, Cantona, Giggs et C. Ronaldo est un footballeur efficace et spectaculaire. Il ne doit donc jamais quitter le club Manchester United. Le Mexicain est un “monstre” d’explosivité. Il a un moteur dans le ventre et des yeux partout. Il incarne la joie de vivre. Sa présence à MU est un apport considérable depuis son premier match.

10 novembre 2012, Premier League
Aston Villa 2-3 Manchester United
Buts pour Aston Villa: Weimann (45e, 50e)
Buts pour Man U: Chicharito (58e, 87e, 63e)

Ce n’est pas pour rien que le surnom des joueurs de Manchester United est Diable Rouge. Cela veut bien dire ce que cela veut dire: ils surgissent là où on ne les attend pas mais en ce qui les concerne on sait qu’ils peuvent sortir de la boîte quand on les croit morts. Menés 2-0 à l’extérieur, ils ont encore trouvé le moyen de prendre 3 points à l’extérieur ramenant dans leurs bagages une superbe victoire 2-3 pourtant leurs adversaires avaient marqué aux meilleurs moments: fin de la 1ere mi-temps et au début de la seconde.
MU a montré deux visages. Pendant 45 mn: rien du tout. Les Red Devils étaient absents, usés par le nombre de matchs et de compétitions; et pendant les dernières 45 mn, on a vu une immense équipe de MU produisant sans cesse un football varié toujours porté vers l’attaque.
Le 2e but d’Aston Villa fut grandiose, il est venu d’un feinte de coros de Benteke. Cela fait 20 ans que je n’avais pas vu une aussi belle feinte de corps qui a mis dans le vent toute la défence de Man United.
Quand Chicharito est entré dans le match, il a apporté sa fougue intelligente.
J’adore ce joueur et je l’ai aimé depuis son premier match. Il a une vision de jeu extraordinaire. Il sait se placer, il respire le football. Il a de plus le meilleur jeu de tête au monde car il met la tête là où personne ne met le pied. Si Sir Alex Ferguson vend ce joueur, cela serait gravissime. Le Mexicain est un football haut de gamme. J’ai toujours dit que c’était un joueur susceptible d’avoir un ballon d’or. Le pire choix de Sir Ferguson serait de transférer Chicharito au Real Madrid!
Chicharito est né pour jouer à MU: il a le talent et la grinta. Et puis quel sourire ! Avec Ronaldinho c’est le joueur le plus souriant de la la galaxie du football. Dès qu’il est sur le terrain, le jeu s’anime. Avec van Persie et Rooney, Man United a un trident exceptionnel. Je souhaite les voir remporter la Premier League et la C1. La FA n’a pas attribué un triplé à Chicharito mais moi oui. La FA a donné à Vlaar un c.s.c. (63e) alors que le joueur a fait office de montant !

De Gea/ (8) A fait un arrêt décisif à un moment clef. Il a fait le show quand c’était chaud
Rafael (8) Une force vitale prépondérante
Ferdinand (7) Un gagneur-né
Smalling (3) C’est fait enfumer sur le second but d’Aston Villa
Evra ©(8) L’homme en acier a encore répondu présent
Valencia (8) Doué, intelligent, technique, solidaire, beau, il a tout. Une vraie star
Carrick (7) Triple pounom
Scholes. (6) Consciencieux jusqu’à la pointe de cheveux. Puis (70e) Cleverley (7) Un Scholes en rodage
Young. (4) Trop fragile pour les matchs où les adversaires attendent de vous battre sur chaque duel. Puis (45e) Chicharito (10) De l’énergie à revendre. Fait peur aux adversaires. Il a une rapidité d’éxécution phénoménale qui tient du génie. Jeu de tête unique au monde. Chicharito a bel et bien fait un triplé puisque l’arbitre lui a donné le ballon du match. C’est bien la preuve.
Rooney. (7) La générosité faite homme. Sortie suite à une grosse douleur à la cheville. Puis (78e) Anderson (7) S’est bien fondu dans l’ensemble
van Persie (10) A 2-2, il a tiré deux fois sur le montant avant de délivrer la passe décisive à Chicharito sur le 3e but de Man U
Sur le banc: Lindegaard, Buttner, Fletcher, Welbeck
Coach: Sir Ferguson (10) Chicharito a fait une nouvelle fois office de Ole Gunnar Solskjaer. Cependant le Mexicain est mieux qu’un remplaçant. Il va falloir l’associer à Rooney et à van Persie dans le onze de départ.

Classement de la Premier League:
1er Manchester United 27 points 11 matchs/ 9 0 2/ 29 16/ + 13
2 Manchester City 25 11/ 7 4 0/ 20 10/ + 10
3 Chelsea 24 11/ 7 3 1/ 23 11/ + 12
*******************
7 Arsenal 16 11/ 4 4 3/ 18 11/ + 7

Commentaires, Pingbacks:

Commentaire de: Daniel Ahuir [Visiteur] Email
Bonjour Bernard,

Match fabuleux mais comment peut on être aussi mou du genou et attendre d'être mené pour enfin se battre?
On a fait pareil contre Tottenham, et malheureusement la chance ne nous a pas sourit.

Conclusion: ça ne marche pas toujours (mais au final ça reste toujours des matchs fabuleux a voir !!! du vrai spectacle!)
PermalinkPermalien 12.11.12 @ 16:09

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Septembre 2020
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software