Pour devenir Ballon d'Or, Ronaldo est obligé de remporter la Liga, la C1 ou/et l'Euro

16.11.11

Permalien 17:27:41, Catégories: THE RED DEVILS, LA MAISON BLANCHE, GRAND MONSIEUR  

Pour devenir Ballon d'Or, Ronaldo est obligé de remporter la Liga, la C1 ou/et l'Euro

C.Ronaldo est un joueur spectaculaire qui fait vibrer la foule. A Manchester United, il est parfois tombé tout seul à force de faire des dribbles. Jamais on ne l’a hué car le joueur ose des gestes que personne ne tente.

Cristiano Ronaldo est capable de remporter l’Euro 2012 avec le Portugal. Pour y parvenir, il faudra que lui et ses coéquipiers n’arrivent pas carbonisés en fin de saison. Pour reconquérir le Ballon d’Or, Ronaldo est obligé de gagner la Liga, la C1 ou/et l’Euro. A ce moment-là, les électeurs ne pourront plus voter pour Messi les yeux fermés. La France n’a actuellement aucun joueur capable d’entrer dans les 10 meilleurs joueurs de la planète. On sait déjà que le footballeur le plus talentueux de sa génération: c’est le gardien Hugo Lloris mais au lieu de partir à l’étranger, il fait du surplace à Lyon où il n’a toujours rien gagné. Tous les autres sont des intermittents du spectacle. A l’opposé des petits gestes des Tricolores, le coup franc de Ronaldo contre la Bosnie est tout simplement grandiose. Tout le monde attendait qu’il marque et il a marqué ! Avec Platini et Juninho, C. Ronaldo est l’un des plus grands spécialistes du genre. C’est une évidence. En France, les médias taillent sans cesse le Portugais mais quoi penser des journalistes qui disent que le salaire mensuel du présidentt de la République est trop élevé (20 000 €) alors qu’ils ne crient pas au scandale lorsque le sélectionneur de l’équipe de France touche 100 000 € par mois ? Je dis ça sans froidement sans soutenir le politicien ni condamner le coach. C’est un constant à l’écart de toutes conclusions hâtives. Plein de gens peuvent occuper ces deux fonctions alors que personne ne peut faire ce que réalise C. Ronaldo.
Ronaldo prend énormément de coups pendant les matchs mais quand il parvient à s’échapper il est inarrêtable. Son deuxième but contre la Bosnie le prouve. C’est un vrai sprinter balle au pied alors que des joueurs surcoté court vite mais le plus souvent sans ballon et surtout sans marquer au bout…

PS: Nani a aussi marqué un but fantastique.

Commentaires, Pingbacks:

Cet article n'a pas de Commentaires/Pingbacks pour le moment...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Août 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software