Christophe Lemaitre fait coup double sur 100 et 200 m !

31.07.10

Permalien 00:52:46, Catégories: GRAND MONSIEUR, PAAVO NURMI & ALAIN MIMOUN  

Christophe Lemaitre fait coup double sur 100 et 200 m !

Des racistes m’ont laissé des messages m’accusant d’être un raciste parce que je me réjouissais de l’éclosion de Lemaitre. Notre pays est vraiment tombé bas. Faudrait-il s’excuser d’être blanc, à présent ? Les racistes me trouveront toujours sur leur chemin. Quelque que soit la couleur de leur peau. Je parle de ce que font les gens sans dictinction de race.

Christophe Lemaitre réussit le doublé. Deux jours après avoir gagné le 100m, il est devenu champion d’Europe du 200m (20′’37, vent -0,8 m/s). Martial Mbandjock prend une nouvelle médaille de bronze en 20′’42.
Le nouveau roi du sprint européen est français. Des racistes ont laissé des commentaires pour dire que je célèbrais Laurent Blanc et Christophe Lemaitre parce qu’ils étaient blancs! Ils veulent sans doute que je consacre des posts à Michel Noir et à l’entreprise Black et Mortimer…
Qu’est-ce qu’ils doivent penser alors quand je taille Henry !
Quoi ? Comment ? Ils sous-entendent que j’ai condamné le bus de la honte parce qu’il avait des leaders noirs?
Seuls des racistes peuvent dire ça. De vrais racistes. Des racistes qui écrivent sous pseudos bien sûr, avec la lâcheté pour signature.
S’il y a des Blancs qui sont cons, des Noirs appartiennent aussi à cette catégorie.
Les cons et les prétentieux m’insupportent au plus haut point.
Qu’ils cessent de poluer ce lieu d’expression ouvert à tous, sauf aux intolérants. Je hais les intolérants. Pas de tolérance aux ennemis de la tolérance !
J’expulse et expulserai de mon blog la moindre attaque raciale. Que les racistes soient prévenus. Et surtout qu’ils aillent vomir leur haine ailleurs. Il y a des WC pour ça.
On avait eu un aperçu mardi avec le 100m du grand talent de finisseur de Lemaitre. On en a eu la confirmation vendredi soir. Sur la piste de Barcelone, Christophe Lemaitre est allé chercher sa deuxième médaille d’or dans ces championnats d’Europe. Il s’est imposé d’un cheveu devant le Britannique Christian Malcolm (20′’38), cassant sur la ligne d’arrivée pour finalement devancer son adversaire d’un petit centième alors qu’à la sortie du virage, il était
cinquième en sortant du virage.

Commentaires, Pingbacks:

Cet article n'a pas de Commentaires/Pingbacks pour le moment...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Octobre 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software