Cristiano Ronaldo est en plein boum

31.10.09

Permalink 01:30:16, Catégories: LA MAISON BLANCHE, GRAND MONSIEUR  

Cristiano Ronaldo est en plein boum

Poursuivant sa Beckhamisation, Cristiano Ronaldo, 24 ans, qui est déjà sous-contrat avec Armani, entre autres, sera désormais l’ambassadeur de la marque d’huile de vidange Castrol. Normal, il est une des grandes huiles du football mondial et il ne va pas laisser tout le magot de la pub à “Becks".
Ce que l’on ne savait pas c’est que la marque de lubrifiants dresse chaque année un classement des meilleurs joueurs de football de l’année, le “fameux” Global Castrol Rankings. Il n’y a pas que le Ballon d’or dans la vie…

Le classement 2009 est tombé. C’est Cristiano Ronaldo qui a dévoilé la liste, à Madrid, lors d’une conférence de presse:
1er, Thierry Henry (FC Barcelone, vainqueur de la Ligue des Champions)
2e, Lionel Messi (FC Barcelone, C1)
3e, Cristiano Ronaldo (Manchester United puis Real Madrid)
4e Piqué (FC Barcelone, C1)
5e Fernando Torres (Liverpool)

Lors de la conférence, il a fait rire tout le monde par son esprit caustique:

-"Comment ai-je fait à parler si vite l’anglais à Manchester? Au début j’avais du mal. Tout est allé plus vite dès lors que je suis sorti avec mon interprète! Avant, j’étais intimidité et n’osais pas lui parler…”
-"Le prochain Ballon d’or. Il faut regarder du côté de Barcelone. Outre Messi, ils sont au moins cinq à le mériter. J’aurais bien aimé que l’on récompense aussi Manchester U car ainsi j’aurais eu une petite chance de l’avoir une nouvelle fois…”
-"Le Barça a une bonne équipe mais aucun de ses joueurs ne serait capable de remplacer un de nos titulaires à Madrid!” [Là le pt du Real s’est levé et l’a applaudi. Et tout le monde rigolait, heureux de voir CR9 si en verve]
-"Laissez notre entraîneur Pellegrini en paix. C’est aux joueurs de se mobiliser pour gagner. Il n’y est pour rien dans les mauvais résultats…”
-"Monsieur Ferguson m’a laissé partir sans aucune opposition. Je lui ai dit: “Je veux partir au Real"… Et il m’a dit: “Très bien si tu seras plus heureux là-bas, tu iras quand tu le souhaiteras…” Ferguson est très important dans ma vie.”
Cela fait du bien d’entendre des grands joueurs qui parlent cartes sur table avec humour.
Le président Perez était ravi de voir que non seulement le Ballon d’or avait du rendement sur le terrain mais quand en plus il était un très bon communiquant, très à l’aide face aux médias sous le charme. En off, Perez a dit: “Alors que je craignais de voir Ronaldo en boîte nuit, il s’avère être un trés grand professionnel". Premier arrivé et dernier parti aux entraînements, le Portugais conserve sa passion du football comme lorsqu’il avait 10 ans. Il s’st qu’une carrière peut s’arrêter du jour au lendemain, surtout quand on a atteint les sommets.

Commentaires, Pingbacks:

Cet article n'a pas de Commentaires/Pingbacks pour le moment...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Septembre 2020
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software