Hommage perpétuel à El PIPE... de Oro...

23.10.09

Permalink 12:03:36, Catégories: SPECIAL MARADONA, GRAND MONSIEUR  

Hommage perpétuel à El PIPE... de Oro...

On peut aimer la rigueur de Ryan Giggs et la démesure de Maradona.
On peut aimer Matisse et F. Bacon.
Le froid et le chaud ont chacun du bon.
Les marchands de pipe n’ont pas d’imagination. Ils devraient se servir d’El PIPE… de oro qui a pris le relais d’El PIBE de oro.
“Je demande pardon aux dames, à ma mère, aux femmes argentines, aux femmes uruguayennes, aux femmes du monde entier. Mais à elles seules. Pas aux autres. Je ne vais pas faire marche arrière", a précisé Maradona.
Après la qualification de l’Argentine, il avait dit: “Chacun sait ce qu’il dit. Il me semble que beaucoup de journalistes souhaitaient que la sélection ne se qualifie pas pour le Mondial. Ceux qui ont parlé savent très bien que leur comportement était anti-argentin et ça, je ne le pardonne pas".
La FIFA a ouvert une procédure disciplinaire contre le sélectionneur argentin, qui pourrait lui valoir une suspension de cinq matches, une interdiction d’accès au stade et une amende, pour avoir dit à la presse: “A ceux qui n’ont pas cru en nous, je demande pardon aux dames, qu’ils me la sucent et continuent à me sucer!”
Maradona est passé d’El Pibe de oro à El Pipe de oro… Sacré Diego !
Par ailleurs, il a pris ses distances avec Carlos Billardo: “Il outrepasse son rôle de manager. Il doit être avec le président de la fédération argentine (Grondona) dans les tribunes, en costard-cravate!” Bilardo, le manager de l’Argentine avait sauté au cou de Maradona à la fin d’Uruguay-Argentine (0-1) pour montrer aux gens par le biais des médias que lui et le sélectionneur étaient les meilleurs amis du monde. Il faut se souvenir que Bilardo était le sélectionneur de l’Argentine en 1986. Année qui a vu Maradona gagner la World Cup ! Maradona ne doit rien à Bilardo qui lui doit tout…

PS: L’image sexuelle qu’utilise Maradona existe dans tous les pays du monde. Une fois de plus, il est proche des gens et loin des puissants qui le détestent car cet homme d’origine pauvre s’est fait une place dans la cours des grands.

PS: “Maradona est tout sauf normal” a-t-on lu dans L’Equipe le 16 10 2009. Et de l’ancien président de la Fédération Internationale de l’Automobile, descendant de nazi, qui se fait fouetter par des putes, dans un décor de Dachau, ils en pensent quoi à L’Equipe (L’Auto), journal qui n’a pas cessé de paraître sous l’Occupation ?

Commentaires, Pingbacks:

Cet article n'a pas de Commentaires/Pingbacks pour le moment...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Septembre 2020
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software