Le sélectionneur de l'Equipe de France le plus antisportif depuis 100 ans

13.10.09

Permalink 16:45:30, Catégories: FOOT FRANCHOUILLARD, ANTI-FOOTBALL  

Le sélectionneur de l'Equipe de France le plus antisportif depuis 100 ans

La preuve par l’image. Rogvi Jacobsen veut la balle pour vite effectuer la touche et “l’autre” la balance au sol pour que les Bleus se replacent. En plus, “l’autre” fait acte de délation auprés de l’arbitre. A ce moment-là, le score était 0-0…

Jamais depuis que je me passionne pour le football, je n’avais vu une scène aussi antisportive de la part d’un homme d’expérience.
Voir un sélectionneur - donc un éducateur- balancer le ballon pour ne pas le donner à l’adversaire… Cela en dit long sur son auteur.
En plus de la demande en mariage et autres pitreries voilà maintenant qu’il maltraite de simples amateurs.

Rappel des faits:
A la 29e minute de France-Iles Féroé, alors que le score était 0-0, “l’autre"[la paternité de ce surnom revient à Zidane] a ramassé le ballon qui était en touche et refusa de la donner à Rogvi Jacobsen quand le Féroïen voulut le prendre. “L’autre” préféra balancer la balle au sol.
“L’autre” fit son offusqué parce qu’il fut bousculé et désigna de la main: “Le 6, le 6 !” pour que l’arbitre intervienne. Ce ne fut pas le cas. A chaud, “l’autre” commenta: “Je ne sais pas ce qui lui arrive, cela doit être le match de sa vie. Il est fou furieux.” Que de sous-entendu dans : “Je ne sais pas ce qui lui arrive…”

L’incident n’est pas clos car “l’autre” vient de dire à propos de sa minable attitude:” Non, je ne m’en souviens même pas… Par contre, je me souviens du jeu et dans le jeu, il n’y avait rien à jeter.” On sent qu’il veut une dire, une fois de plus: “Vous, la presse, vous n’y comprennez rien et ne parlez que du négatif. L’important c’est le match…” Quel match ? Du football Canada Dry devant des footballeurs du dimanche qui jouent quand ils en ont le temps.

Vous me permettrez de préférer la classe de Michel Hidalgo qui n’aurait jamais ramasser la balle pour la mettre hors de portée d’un adversaire aussi modeste que le Féroïen. “L’autre” n’aurait jamais fait ça à Roy Keane ou Gattuso… Aimé Jacquet non plus n’aurait pas eu ce réflexe honteux.

Nota Bene: A noter, le commentaire outré de Jean-Michel Larqué. Sur TF1, il reste mesuré car TF1 est un sponsor des Bleus alors que sur RMC, il lâche les chevaux…

Commentaires, Pingbacks:

Cet article n'a pas de Commentaires/Pingbacks pour le moment...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Septembre 2020
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software