Ferguson devrait faire venir Hugo Lloris à Manchester United...

04.10.09

Permalink 17:45:28, Catégories: THE RED DEVILS  

Ferguson devrait faire venir Hugo Lloris à Manchester United...

Il a suffi que Ferguson vante son milieu pour que celui-ci soit en panne contre Sunderland. Comme souvent après une journée de Chanpions League, l’équipe a souffert d’autant plus que Ferguson avait laissé au repos Giggs qui connaît un éternel chant du cygne. Pour revenir à la marque, Ferguson a changé trois milieux !
Steve Bruce a presque réussi à prendre le gain du match à son ex coach, grâce à K. Jones, un mixte entre Drogba et B.Gomis. MU est revenu au score à la 93e mn grâce à Evra dont le tir a été détourné par Anton Ferdinand (Ses parents aiment-ils Anton Tchekhov?) dans ses propres buts, sous les yeux de son frère Rio assis dans les tribunes des remplaçants. Le frère ainé est sans cesse blessé depuis plusieurs mois. La retraite est-elle pour demain ou après-demain? Il ne devrait pas faire de vieux os sur les terrains. En tout, Rio n’est plus ce qu’il était. Comme on dit à Old Trafford: “Il joue en se regardant dans une glace…”
Notes des Red Devils:

Man United:

Foster, 2. Gardien trop limité pour jouer à MU, mais il y a eu pire. Ferguson ne s’est jamais passionné pour ce poste. Je ne comprends pas que les agents ne lui proposent pas de grands goals. J’aimerais que Lloris joue à MU. Looris en méforme vaut Foster en super forme.
O’Shea 3. Le soldat était en permission…
Evans 7. Il a pris la place de Rio Ferdinand et c’est tant mieux.
Vidic 5. A souffert devant Jones qui ne va pas moisir longtemps à Sunderland. On ne laisse pas une F1 au garage…(Je vais dans le sens de Laurent Blanc, n’en déplaise à Steve Bruce)
Evra 8. Sans lui MU perdait à la maison.
Welbeck. 1 . Particulièrement nul. Trop jeune, trop tendre, trop pas assez ! Puis Valencia. Faut arrêter de dire que c’est le remplaçant de CR7. Valencia a déjà tant de mal à être Valencia.
Scholes 0. Absent des débats. Puis Anderson 7. A peu joué mais bien joué.
Fletcher 2. Trop fatigué. Puis Carrick. 7. A pris le bon tempo d’emblée.
Nani 2. Il joue comme Ronaldo, il se prend pour Ronaldo mais ce n’est pas Ronaldo. Ce n’est même plus Nani.
Rooney 3. Rouspète trop auprés de ses partenaires. Le futur papa est orphelin de CR7. [Bon sang qu’est-ce qu’il nous manque celui-là. Le truc de dire sans lui on joue plus collectif c’est du pipeau… ]
Berbatov 8. A mis un but berbatovien, genre papinade. Un retourné que personne n’aurait osé faire. Lui, oui. Il a de l’or dans les pieds. Le problème ce qu’il nous montre trop souvent que le plaqué or…

Manager. Ferguson 7. Mauvais turn over. Bon coaching. Et Macheda, il est où? Non utilisés:
Kuszczak
Ferdinand
Brown
Fabio

Commentaires, Pingbacks:

Cet article n'a pas de Commentaires/Pingbacks pour le moment...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Septembre 2020
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software