Lors de son tacle sur Ronaldo, Diawara a embarqué la cheville et le ballon du Madrilène, "out" ce week-end

03.10.09

Permalink 15:24:52, Catégories: LA MAISON BLANCHE, ANTI-FOOTBALL, GRAND MONSIEUR  

Lors de son tacle sur Ronaldo, Diawara a embarqué la cheville et le ballon du Madrilène, "out" ce week-end

Les Français supporters de l’OM ont tous dit: “Il n’y avait pas penalty” lors de Real Madrid-OM (3-0) à 1-0. Pour un peu, ils disaient que Ronaldo avait plongé.
Pour moi, il y a penalty. Tous les entraîneurs disent: “Pas de faute dans la surface et surtout pas de geste que l’arbitre peut interpréter en votre défaveur…” Sachant ces deux conseils, Souleymane Diawara a déja agi comme un pupille. Et en plus, il a chargé le Ballon d’or 2008, star du Real Madrid dans son nouveau jardin! Au vélodrome, passe encore, mais dans l’antre de la Maison Blanche, c’est vraiment prendre un grand risque. L’arbitre a sifflé penaly car Diawara venait de si loin pour passer Ronaldo à la machette.
Ensuite, Ronaldo a continué le match car il était chaud. Et il a même marqué un autre but. Ensuite, la douleur étant trop forte, il a quitté la pelouse pour être au soin. Il l’est encore. Vu l’état de sa cheville, il ne joue pas à Séville.
Si j’ose dire, il faut être maître de son véhicule. Les fans de l’OM semblent-dire: Diawara a heurté Ronaldo mais c’était feu vert… Si Diawara a fait un tel geste c’est parce que Ronaldo l’a promené sur son premier but. Ne supportant plus d’être ridiculisé, le nouveau marseillais a voulu montrer sa force. Au lieu de jouer de manière inconsidérée, Diawara ferait mieux de se concentrer sur le foot au lieu de se faire serrer par la police à des heures où on ne devrait plus voir dehors un joueur pro. Vaut-il mieux jouer contre le Real Madrid ou délirer avec des copains jusqu’à pas d’heure ? J’ai l’air d’un vieux con mais quand vous oubliez le foot, le foot se rappelle à vous. Et fissa !

Commentaires, Pingbacks:

Cet article n'a pas de Commentaires/Pingbacks pour le moment...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Septembre 2020
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software