Du grand cirque à la mairie de Paris

09.10.08

Permalien 11:17:15, Catégories: FOOT FRANCHOUILLARD  

Du grand cirque à la mairie de Paris

Hier, Delanoë a invité le PSG lors du traditionnel déjeuner car la mairie donne de l’argent des contribuables au club. Tenez-vous bien: le pt du Club Charles Villeneuve s’est fait porté pâle car il se refait une santé à Merano, en Italie. Villeneuve fait peau neuve quand le maire de la ville l’attendait pour une rencontre prévue de longue date. C’est vraiment un manque de respect. Si Sarkozy l’avait convoqué, il aurait rampé fissa à l’Elysée. D’évidence, la grossiereté de Villeneuve indique son mépris pour les gens qui ne pensent pas comme lui politiquement.
Merano? Tiens donc… Villeneuve est-il allé dans la clinique du Dracula de médecin, chez qui Zidane allait, selon les dires de Johnny Hallyday ? Le rocker avait déclaré s’être fait “changer le sang” sur les conseils du champion tricolore, à Merano. Zizou avait rétorqué: “Faux!, expliquant qu’il n’était qu’un fidèle client d’une cure de soins pour “éliminer les toxines du corps” dans la même ville.
Delanoë a pu constater aussi l’absence de Sébastien Bazin, le patron majoritaire du PSG, paraît-il en déplacement… en Chine où il n’est finalement pas allé! N’étaient présents que l’actionnaire Walter Butler et d’autres membres de la direction dont le fils de Michel Platini, le comptable Laurent dont j’ignore s’il jongle bien avec les billets d’Euros.
Le maire de Paris était assis entre Le Guen- que l’on annonce bientôt remplacé par D. Deschamps- et Claude Makelele, payé plus de 200 000 euros par mois pour récolter des biscottes à chaque match. Tout cela équivaut à du grand cirque. On ne sait pas si le maire a demandé à Claude Makelele s’il parlait “le français” comme il avait questionné Dhorasso…

Commentaires, Pingbacks:

Cet article n'a pas de Commentaires/Pingbacks pour le moment...

Laisser un commentaire:

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <p, ul, ol, li, dl, dt, dd, address, blockquote, ins, del, span, bdo, br, em, strong, dfn, code, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, q, sub, sup, tt, i, b, big, small>
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera PAS révellée.))

Mars 2019
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Le blog de Bernard Morlino

Rechercher

powered by b2evolution free blog software